- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Tel de prêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTel de prêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tel de prêt
Aujourd'hui on me facture 350 pour non restitution de tel de prêt, alors que le tel à été restituer, certes avec du retard car on a été obligé de renvoyer le tel de mon fils une 2ème fois en réparation. Quand j en ai informé la boutique Orange , il m ont dit "pas de soucis merci de nous en avoir informé " donc pour moi y avait pas de soucis. Mais Aujourd'hui on me facture 350 € on me dit que j aurai du ramener le tel et refaire une autre demande de prêt !!!!!! C est inadmissible ce mode de fonctionnement , surtout qu on me facture une somme de 350€, ce qui est énorme pour moi, pour au final un tel qui a été rendu et sans préalablement me prévenir à l'avance alors que ça fait 24 ans que je suis chez Orange !!!! De plus on me dit que si un SMS à été envoyé pour me prévenir et il me donne le numéro ou il on envoyé ce SMS, sauf que c est le numéro de mon fils qui a 14 ans alors autant vous dire qu à 14 ans si il reçoit un SMS d Orange il n y prête pas attention et ne le lit même pas d ailleurs, normal vu qu il a 14 ans !!!! Le service de réclamation m a dit d envoyé un courrier au service de recours des consommateurs mais toujours aucune nouvelle sauf que le prélèvement deses 350€+le forfait de mon fils = un total de 399,99 à été rejeté par ma banque ,normal vu que je suis seule avec 2 enfants et me retrouve au chômage depuis qques mois, du coup si je ne paye pas le ligne de mon fils risque d être résilier!!!! Alors qqun serait il ds ce cas et que faire si pas de nouvelles du service de recours des consommateurs ? Car là je suis outré, en colère et surtout je ne peut en aucun cas payer cette somme surtout que le téléphone a été restituer en parfait état. Merci d avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel de prêt
Salut @Lili2024
Au sujet du prêt voir l'article 7 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf
A ta place je reprendrais contact avec le service client et service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tel de prêt
Bonjour @Lili2024,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.
Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !