- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Telephone Samsung S5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone Samsung S5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2016
21h54
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone Samsung S5
Bonsoir, ce soir a 21h51 j'allume mon telephone et je me rend compte qu'un numero m'envoie un message comme j'ai souscrit a abonnement screezer a 4.99€/semaines. Peut etre que ma soeur ou un proche ai voulu sy inscrire je ne sais pas. Veuillez rectifier cela et je voudrais un remboursement immediat. Je vous laisse 24H avant que je porte plainte contre Orange. Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-10-2016
7h29
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone Samsung S5
Hello @BelgadiAyoub
Les intervenants du forum sont des clients comme toi :manwink:
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=screezer
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...