Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Tigerglass

Gavroche92
contributeur
370  

Tigerglass

bon, acheté hier une vitre de protection iphone tigerglass (35 Eur), garantie à vie...Je n'ai eu besoin que de moins de 24h pour voir apparaître une bonne grosse fissure sur le bas de ladite vitre. Du coup je fais la demande de garantie sur le site de la marque (pas de problème d'accès) où l'on peut lire les exclusions de garantie suivantes : 

"La garantie à vie ne couvre pas les dommages causés par l’usure normale, les accidents, l’utilisation abusive, la négligence, le feu, le contact avec un liquide ou toute autre cause extérieure, les dommages de toute nature que ce soit i) de la mauvaise utilisation ou du non-respect du mode d’emploi, ii ) utilisation avec un autre produit iii) réparation ou entretien par une personne non autorisée par ascendeo France. En ce qui concerne le verre trempé, les motifs suivants de retour par l’acheteur ne peuvent pas non plus être couverts par la garantie à vie: décollement du verre en raison d’une mauvaise installation, présence de bulles sur le verre en raison d’une mauvaise installation, rayures sur le verre..."

Reste donc bien peu de cas de figure pour que la garantie à vie fonctionne...J'attends de voir et vous tiens au courant. 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Tigerglass

Salut @Gavroche92 

Voir ce fil et tu en trouveras des autres dans le forum ou il est question

du même produit .

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Verre-tigerglass-garanti-%C3%A0-vie-INSCRIPTION/...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne