Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Toujours en attente de pièces manquantes...

Titelisabelle
contributeur
1 645  

Toujours en attente de pièces manquantes...

Bonjour,
Je suis toujours en attente de pièces manquantes... Pourriez vous me renseigner pour savoir ce qu'il en est? J'ai déjà renvoyé une première série de documents et on m'a dit que ma commande allait être traitée, que tous les documents étaient reçus! Hors c'était il y a 3 jours et il n'y a toujours pas de changement...
Ref X005518235
Merci d'avance de votre réponse!
7 RÉPONSES 7
Calvino
super fan
super fan
1 631  

Re : Toujours en attente de pièces manquantes...

Bonjour ,

Orange n'est pas vraiment  rapide pour traiter les commandes , alors 3 jours , ce n'est pas encore très long ....patience !

@@

romain80830
contributeur occasionnel
1 614  

bonjour je pourais pas vous rèpondre quard moi aussi je suis en attente de pièce manquante depuis le 17 dècembre 2013 de plus fo que j'appel pendant 2 jours pour avoir un conseiller . j'ai envoyer une premiere fois tout les papier il m'on dit qu'il manquer le chèque donc je les r'envoyer j'ai attendu 1 semaine et quand je r'appel on me dit qu'il manque la facture edf de moins de 3 mois donc je les aussi r'envoyer et depuis 1 semaine sur le suivie de commande ca me dit toujour qu'il manque un papier donc dite moi commen je peut faire pour avoir des rèponse quard meme les conseiller de chez orange ne save rien il son payer a rien faire c'est pas possible . je v les r'appeler demain et si je n'ai aucune rèponse jirais chez un autre opèrateur .

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 555  

Bonjour à tous,

@Titelisabelle, votre commande est à ce jour expédiée. Vous la recevrez prochainement.

@romain80830, Pourrais-je avoir votre nom, prénom, numéro de commande et date de naissance par message privé ? Pour que je puisse vous donner plus d'informations.

FannyT_

signature.jpg

titia6185
contributeur
1 370  

bonjour je suis dans le meme cas j'ai passer commande le 23/07/2014 j'ai renvoyer tout et sa me met toujour en attente de piece manquante j'ai essayer de contacter le service client mais ne peut l'avoir car je ne suis pas client orange merci de votre reponse 

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 335  

Bonjour titia6185,

Afin de pouvoir vous renseigner, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale pour que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

mimi5260
contributeur
1 056  

bonjour 

jai passez ma commande le 06/02/2015 et jai envoyer en email les piece manquante car un conseiller mavait dit que cetait plus rapide par email mais sa fais 10 jour que je nai toujour pas mon iphone 5s 

n° de commande : X007484857 

je minquiete beaucoup si cela prend trop de temps je demanderai un remboursement car on ma deja prelever des sous !! 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 026  

Bonjour mimi5260,

Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796877 membres inscrits 🧡