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Toujours pas d'annulation de ma commande

lisou23
contributeur
403  

Toujours pas d'annulation de ma commande

Bonjour,

 

j'ai fait l'erreur de commander un téléphone portable seul sur le site Orange.fr qui ne nécessite pas d'être client mobile Orange. La livraison était prévue pour le 26 décembre 2019.

Alors que j'ai fait le choix de la livraison en boutique pour pas qu'il y ait de souci, bien sûr il n'est pas précisé que la livraison se fait quand même par le biais de Chronopost ce qui n'est pas précisé car je n'aurais pas fait la commande. Quand j'ai regardé le suivi de commande, Chronopost indiquait que le colis était endommagé et qu'il convenait de les contacter.

J'ai contacté les services d'orange par téléphone le jeudi 26 décembre qui après m'avoir baladé en me disant que je n'étais pas cliente mobile (non mais internet et si ça continue plus pour longtemps), on m'a assuré qu'ils faisaient le nécessaire auprès de Chronopost et annuler ma commande. on m'a expliqué qu'il fallait que je refuse la livraison et que la commande serait annulée et que j'avais jusqu'au 12 janvier 2020 pour me rétracter. Oui sauf que comme ma commande était bloquée chez Chronopost qui attend gentiment qu'on les contacte il n'allait pas se passer grand chose. 

J'ai donc pris les devants et contacté Chronopost en leur disant que je savais bien ce que voulait dire "colis endommagé" chez eux. Ils ont dit qu'ils retournaient le colis à l'expéditeur. Jusque là tout va bien sauf qu'au bout de deux jours le colis est apparu en "anomalie " (disparu oui!!!!) et bien sûr aucune alerte auprès d'Orange.

Mon suivi de commande reste inchangé lui toujours en cours de livraison pour le 26 décembre 2020.

Ce qui est dingue c'est que rien ne permet de contacter un service client pour les accessoires achetés sur internet ou annuler une commande ou signaler un problème dans la livraison comme n'importe quel site de vente internet et bien sûr l'argent lui a été prélevé.

Faute de trouver à qui m'adresser je me retrouve à exprimer ma colère sur le Forum. Si quelqu'un a une solution à cette situation à laquelle on m'y reprendra plus!

 

5 RÉPONSES 5
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re : Toujours pas d'annulation de ma commande

Bonjour,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Re : Toujours pas d'annulation de ma commande

bonjour @lisou23 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur  privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lisou23
contributeur
308  

Re: Re : Toujours pas d'annulation de ma commande

Merci @melet39de m'avoir prévenu car je n'ai pas eu d'alerte

melet39
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Re : Toujours pas d'annulation de ma commande

bonsoir @lisou23 

 

de rien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
269  

Re: Re : Toujours pas d'annulation de ma commande

Bonjour @lisou23 


Je vous présente nos excuses pour la façon dont s'est déroulée votre livraison.

Comme vu avec vous par téléphone, j'ai déposé en votre nom une réclamation auprès du service VAD afin de demander l'annulation et le remboursement de votre commande. Vous devriez avoir des nouvelles rapidement.


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente fin de journée.


Matthieu

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