Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Toujours pas de carte sim et un forfait inutile

Sunako
contributeur
599  

Toujours pas de carte sim et un forfait inutile

Bonjour à tous, vendredi 14 j'ai acheté un abonnement orange jet play 30go, seul problème la carte sim était défecteuse, elle ne marchait sur aucun de mes 2 téléphones...

 

Bref on me dit tout d'abord qu'il faut la faire changer, je vais tout d'abord en boutique mais là on me dit qu'il me faut payer 10 euros pour une nouvelle carte sim.... ce qui de mon point de vue je ne sais pas si c'est légal mais cela est en tout cas une véritable arnaque non seulement on me donne du matériel défectueux mais en plus il faut payer en boutique pour se faire changer sa carte sim défectueuse.

 

Après on me propose donc un envoi gratuit sous 5j ouvrable me dit-on, je leur donne mon adresse qu'on a revérifié au moins 2 fois samedi 15 et on me dit que cela devrait arriver vendredi prochain.... nous sommes 10j après et toujours rien recu....

 

En attendant toujours pas accès a mon compte orange car pour pouvoir se connecter il faut un mot de passe et bien sur le mot de passe est envoyer par sms.... vous pensez bien qu'avec ma carte sim défectueuse cela est impossible du coup je n'ai pas pu accéder à mon compte client pour pouvoir profiter d'une réduction de 15 euros sur mon abonnement téléphonique je trouve que Orange me prend pour un idiot, cela fait 11j que j'ai souscrit a leur forfait mobile et toujours pas de carte sim j'ai pourtant été dans leur boutique le lendemain après l'achat de ma carte sim... et en attendant Orange me débite le prix de mon abonnement comme si de rien n'était tout en prenant compte que je n'ai pas eu 15 euros de réduction car il faut le faire sur son compte client chose qui n'est pas possible car pour en créer un il faut une carte sim qui marche apparemment....

On me dit que je recevrais la carte sim en 5j ouvrables donc vendredi 21, nous sommes le 25 toujours rien.

 

Moi je trouve que c'est une véritable arnaque de payer pour un service auquel on a pas accès plus un espace client innacessible.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
554  

Re: Toujours pas de carte sim et un forfait inutile

Bonjour,

 

Tu as joué de malchance et cela arrive souvent hélas.

Si ce n'est pas réglé rapidement, demande un geste commercial  à Orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Toujours pas de carte sim et un forfait inutile

Salut @Sunako  / @Ancien Membre

 

Et si tu repasses en boutique pour voir s'il te file une sim ?

 

De même dépose une réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne