Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Toujours pas de validation contrat mobile

45Vner
contributeur
724  

Toujours pas de validation contrat mobile

Bonjour, j'ai commander le 25 avril dernier un huawei avec un forfait 50 giga les documents ont été reçu à Lille ce lundi 28 avril mais toujours le même statut de suspense gonflant "en attente de vos documents" donc mes équipements ne sont toujours pas parti à l'expédition. Quelqu'un peut m'aider ? Je sais que je dois attendre 8 jours mais bon le service validation des contrats pourrait faire un effort et aller plus vite
7 RÉPONSES 7
45Vner
contributeur
716  

Re: Toujours pas de validation contrat mobile

Puis je trouve que Orange fait de la publicité et affiche des infos mensongères entre le moment où tu passe commande (exemple: mobile arrivant sous 3 ou 4 jours) et de plus ne fait pas confiance d'office envers ces futurs clients, c'est à dire que tant que vous n'avez pas envoyer vos documents vous n'aurez pas votre commande. Vous êtes donc présumé coupable, la belle affaire. Ma copine a juste commander une puce avec abonnement et la reçu en temps et en heure alors qu'elle avait envoyer aucun documents et le plus drôle c'est qu'elle n'a même pas envoyer de justificatif de domicile alors qu'il s'agit d'un abonnement.
johann
#TopMembre
#TopMembre
715  

Salut @45Vner 

Faut faire avec  

La validation des documents peux prendre jusqu'à 8/10 jours

après réceptions .

Rien de mieux que de faire le nécessaire directement en boutique

quitte à faire quelques  km .

45Vner
contributeur
711  

Très drôle la blague, faire quelques kilomètres lol dans ce cas pourquoi orange propose d'acheter sur internet pour commander alors qu'il y a des boutiques, fermer votre site internet et comme ça tout le monde sera content puisque ça met des plombes visiblement. Je sais que je dois patientez mais vos 8 jours sont à titre indicatif comme vous le dite SA PEUT mettre jusqu'à 8 jours donc c'est pas obligatoire. Contacter vos collègues du service validation des contrats et demander leurs "valider" ma commande que je reçoivent mes appareils. C'est long sérieux et à ce que je vois je suis pas le seul à me plaindre il faudrait peu être penser qu' il y a problème chez orange et le résoudre
johann
#TopMembre
#TopMembre
707  

@45Vner 

Chacun fait bon comme lui semble , perso je fais toujours le nécessaire

en boutique , et je sors de la boutique avec un mobile fonctionnel.

45Vner
contributeur
703  

Je suis sur Gap et y a pas les mobiles que je voulais dans leurs boutique du coup je suis passer par la boutique en ligne. Mais toi tu es un conseiller ou juste un mec qui viens emmerder le monde sur les forums ? Parce que t'es conclusion de gogole tu peut te les gardez pour endormir t'es enfants le soir moi je cherche un vrai conseiller. Aller ciao

[EDIT @45Vner : nous vous rappelons que les propos discourtois ne sont pas tolérés sur notre communauté]

johann
#TopMembre
#TopMembre
667  

@45Vner 

Eh oui, ou bien ils ont pas le modèle en boutique, ou s'ils l'ont

il a pas la bonne couleur 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
622  

Bonjour @45Vner,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797083 membres inscrits 🧡

3901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne