- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Transfert ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert ligne
Bonjour
La portabilité de mon n° d'un ancien opérateur à Orange a lieu aujourd'hui.
Depuis 11h l'ancien opérateur ne fonctionne plus.
J'ai donc mis la carte sim Orange dans mon téléphone. Et celle-ci a été activée avec le n° provisoire donné.
Or, depuis je peux recevoir les sms et les téléphones mais je ne peux en envoyer.
Quand je vais sur l'espace client avec mon n° habituel on me dit qu'il n'est pas "autorisé" à accéder aux services. Mais si j'entre mon n° provisoire je ne peux accéder qu'à la mise en service de la ligne, ce qui a déjà été fait. Je me sens un peu coincé...
Ce n'est pas la 1ère fois que je change d'opérateur, et d'habitude tout se passe bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert ligne
Salut @wombatou
Si le bon numéro du centre serveur sms figure dans les paramètres +33689004000
et tu possèdes un iphone désactive imessage et redémarre celui-ci , s'il s'agit d'un
autre mobile voir depuis les paramètres de l'application message que tu utilises et
tu désactives la fonction " chat " et redémarrage du mobile .
Pour vérification fait toi parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile .
Au cas qu'il aurait des problème avec l'émission des appels, remrendre
contact au 740 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert ligne
Bonjour @wombatou,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !