Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Transfert ligne

wombatou
contributeur
504  

Transfert ligne

Bonjour

La portabilité de mon n° d'un ancien opérateur à Orange a lieu aujourd'hui.

Depuis 11h l'ancien opérateur ne fonctionne plus.

J'ai donc mis la carte sim Orange dans mon téléphone. Et celle-ci a été activée avec le n° provisoire donné.

Or, depuis je peux recevoir les sms et les téléphones mais je ne peux en envoyer.
Quand je vais sur l'espace client avec mon n° habituel on me dit qu'il n'est pas "autorisé" à accéder aux services. Mais si j'entre mon n° provisoire je ne peux accéder qu'à la mise en service de la ligne, ce qui a déjà été fait. Je me sens un peu coincé...

Ce n'est pas la 1ère fois que je change d'opérateur, et d'habitude tout se passe bien.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Transfert ligne

Salut @wombatou 

 

Si le bon numéro du centre serveur  sms figure dans les paramètres +33689004000

et tu possèdes un iphone désactive imessage et redémarre celui-ci , s'il s'agit d'un

autre mobile voir depuis les paramètres de l'application message que tu utilises et

tu désactives la fonction " chat " et redémarrage du mobile .

Pour vérification fait toi parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile .

 

Au cas qu'il aurait des problème avec l'émission des appels, remrendre

contact au 740 .

 

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re : Transfert ligne

Bonjour @wombatou,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?



Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781687 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne