Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Trop drole : Le NL920 est un H+

edejaeger
contributeur occasionnel
764  

Trop drole : Le NL920 est un H+

...c'est ce que m'a répondu le Support Orange quand je leur ai dit que la 4G ne fonctionnait plus...
Ceci dit, ils ont tout simplement ignoré ma réponse quand j'ai envoyé la copie d'écran de mon téléphone, faite à partir d'une app qui sert à estimer les performances du réseau...
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re : Trop drole : Le NL920 est un H+

Salut

Effectivement, d'après la fiche technique,

ton mobile est  compatible au maximum avec la H+

Voir ici

edejaeger
contributeur occasionnel
743  

Merci Johann,

Sauf que, quand j'ai pris le mobile et le forfait, il faisait aussi la 4G. Et comme je l'ai écrit dans mon message, j'ai la preuve d'avoir été connecté en 4G.
Orange peuvent écrire ce qu'ils veulent, c'est du pipeau.
Et j'ai vu un autre post sur ce forum d'un gars qui indique qu'il est bien en 4G avec son 920.
L'agence près de chez moi ne comprend pas non plus pourquoi je n'y ai pas accès.
Ah, oui, et chez un autre Opérateur... Bin... Ça fonctionne.
En dehors d'une tentative d'Orange pour me faire changer de forfait (oui, ils m'ont confirmé que cela fonctionnerait avec un plus gros forfait, cette blague !).
Bref, face à autant d'incohérence et 0 transparence, je me demande bien ce que je fiche encore là.
Ah, oui, c'est vrai, j'attends la fin des deux ans.
Jim59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
696  

Cette fiche technique comporte des erreurs, le lumia 920 fait la 4G sans aucun probleme (j'en ai eu un pendant presque 2 ans).

Donc soit le téléphone est en panne, soit le forfait utilisé ne comprend pas la 4G.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807547 membres inscrits 🧡

867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne