- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Trouver nouveau contrat dans espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrouver nouveau contrat dans espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir;
Déjà titulaire d’un contrat internet Orange et d’un abonnement mobile j’ai souscrit un second forfait mobile 1GO/1,99€ mais cette fois-ci chez SOSH.
J’ai bien reçu un mail avec un numéro de contrat et lien de suivi qui me permet de savoir où en est ma commande mais je ne vois pas ce nouveau contrat sur mon espace client.
Est-ce normal?
Comment faire apparaître ce nouveau contrat dans mon espace client?
Autre question: je ne connais pas le futur numéro de portable; quand et comment le connaîtrai-je?
Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trouver nouveau contrat dans espace client
Bonjour @Joseuvic
De quel espace client parlez vous ?
Sosh ou Orange ?
Vous ne pouvez pas inclure votre nouveau forfait dans Orange.
Et pour ce contrat : https://assistance.sosh.fr/ - https://communaute.sosh.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trouver nouveau contrat dans espace client
Bonjour @jyjo29
C'est mon espace orange.
Mais le forfait SOSH d'une de mes filles souscrit il y a bien longtemps figure bien sur mon espace Orange avec le mien et le forfait mobile d'une de mes autres filles.
En résumé sur mon espace Orange on trouve un forfait internet+mobile Orange, un forfait mobile Orange et un forfait SOSH. Quand je veux consulter le forfait SOSH ça bascule automatiquement sur l'espace SOSH sur lequel on voit le 3 mêmes contrats.
Le souci c'est que je ne sais plus comment j'ai fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trouver nouveau contrat dans espace client
Merci@jyjo29
sais-tu quand me sera communiqué mon numéro de mobile car actuellement on ne m'a communiqué que mon numéro de client?
Edit: je viens de recevoir par mail le numéro de téléphone. Il est nécessaire avec le numéro de client pour mettre le contrat dans l'espace client. Je ne peux pas encore le faire car il faut valider par ajout d'un code SMS et je n'ai pas encore reçu ma SIM.
Merci @jyjo29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trouver nouveau contrat dans espace client
Bonjour @Joseuvic,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et à @jyjo29 aussi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Trouver nouveau contrat dans espace client
Bonsoir @Joseuvic,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. Nous restons disponibles pour vous.
Je vous souhaite une belle soirée.✨
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Trouver nouveau contrat dans espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Trouver nouveau contrat dans espace client
Bonjour @Joseuvic,
C'est normal nous sommes là pour vous.😉
N'hésitez pas à me solliciter pour aborder d'autres points.👍🏼
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après midi et un bon week-end.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !