Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Trouver nouveau contrat dans espace client

Joseuvic
contributeur occasionnel
988  

Trouver nouveau contrat dans espace client

Bonsoir;

Déjà titulaire d’un contrat internet Orange et d’un abonnement mobile j’ai souscrit un second forfait mobile 1GO/1,99€ mais cette fois-ci chez SOSH.

J’ai bien reçu un mail avec un numéro de contrat et lien de suivi qui me permet de savoir où en est ma commande mais je ne vois pas ce nouveau contrat sur mon espace client.

Est-ce normal?

Comment faire apparaître ce nouveau contrat dans mon espace client?

 

Autre question: je ne connais pas le futur numéro de portable; quand et comment le connaîtrai-je?

Merci d’avance 


Solutions approuvées
8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: Trouver nouveau contrat dans espace client

Bonjour @Joseuvic 

 

De quel espace client parlez vous ?

Sosh ou Orange ?

Vous ne pouvez pas inclure votre nouveau forfait dans Orange.

Et pour ce contrat : https://assistance.sosh.fr/  -  https://communaute.sosh.fr/

Joseuvic
contributeur occasionnel
946  

Re: Trouver nouveau contrat dans espace client

Bonjour @jyjo29 

C'est mon espace orange.

Mais le forfait SOSH d'une de mes filles souscrit il y a bien longtemps figure bien sur mon espace Orange avec le mien et le forfait mobile d'une de mes autres filles.

En résumé sur mon espace Orange on trouve un forfait internet+mobile Orange, un forfait mobile Orange et un forfait SOSH. Quand je veux consulter le forfait SOSH ça bascule automatiquement sur l'espace SOSH sur lequel on voit le 3 mêmes contrats.

Le souci c'est que je ne sais plus comment j'ai fait.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
942  
Joseuvic
contributeur occasionnel
931  

Re: Trouver nouveau contrat dans espace client

Merci@jyjo29 

sais-tu quand me sera communiqué mon numéro de mobile car actuellement on ne m'a communiqué que mon numéro de client?

 

Edit: je viens de recevoir par mail le numéro de téléphone. Il est nécessaire avec le numéro de client pour mettre le contrat dans l'espace client. Je ne peux pas encore le faire car il faut valider par ajout d'un code SMS et je n'ai pas encore reçu ma SIM.

Merci @jyjo29 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
886  

Re: Trouver nouveau contrat dans espace client

Bonjour @Joseuvic,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et à @jyjo29 aussi.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
869  

Re : Trouver nouveau contrat dans espace client

Bonsoir @Joseuvic


Je vous remercie pour votre retour en message privé.

N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. Nous restons disponibles pour vous.

Je vous souhaite une belle soirée.✨

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Joseuvic
contributeur occasionnel
806  

Re: Re : Trouver nouveau contrat dans espace client

@ManonB_ @Yoan_C @jyjo29 

C'est bon pour moi. Mon nouveau contrat SOSH a été rattaché à mon espace client. alors que je n'ai pas encore reçu ma carte SIM. Merci à vous 3.

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re: Re : Trouver nouveau contrat dans espace client

Bonjour @Joseuvic,


C'est normal nous sommes là pour vous.😉


N'hésitez pas à me solliciter pour aborder d'autres points.👍🏼


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après midi et un bon week-end.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

3287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne