Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Tv Samsung

Amoretorix
contributeur
181  

Tv Samsung

Bonjour 

 

Commande faite le 4 décembre avec offre fibre forfait mobile et tv Samsung. 

A ce jour toujours pas d'information d'expédition de la tv Samsung 

 

Je vois pas mal de sujet sur cette offre avec des retards et des ruptures. 

 

Serait vous me dire ce qu il en ai ? 

 

N° commande : 30***********9

 

Cdt

 

  • EDIT : Merci @Amoretorix de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
4 RÉPONSES 4
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re : Tv Samsung

Bonjour @Amoretorix,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
117  

Re : Tv Samsung

@Amoretorix


Nous devons attendre la livraison de votre service le 22/12. Le transporteur prendra directement contact avec vous.

Je vous propose de garder votre commande en visibilité pour faire le point avec vous après cette date.

Je reste disponible si vous avez besoin et je vous souhaite une agréable soirée

Linda





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
66  

Re : Tv Samsung

Bonjour @Amoretorix,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre commande et j'ai le regret de constater que l'intervention d'hier n'a pas permis le raccordement. Un nouveau rendez-vous est nécessaire. Souhaitez vous le programmer depuis votre suivi de commande ou avec moi ici même ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
23  

Re : Tv Samsung

Bonjour @Amoretorix,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

3035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne