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Tv Samsung
Bonjour
Commande faite le 4 décembre avec offre fibre forfait mobile et tv Samsung.
A ce jour toujours pas d'information d'expédition de la tv Samsung
Je vois pas mal de sujet sur cette offre avec des retards et des ruptures.
Serait vous me dire ce qu il en ai ?
N° commande : 30***********9
Cdt
- EDIT : Merci @Amoretorix de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Tv Samsung
Bonjour @Amoretorix,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Tv Samsung
Nous devons attendre la livraison de votre service le 22/12. Le transporteur prendra directement contact avec vous.
Je vous propose de garder votre commande en visibilité pour faire le point avec vous après cette date.
Je reste disponible si vous avez besoin et je vous souhaite une agréable soirée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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