Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

URGENT : Changer de numéro mobile orange

Auw59220
contributeur
4 885  

URGENT : Changer de numéro mobile orange

Bonsoir, j'ouvre un nouveau sujet pour le changement de numéro. Non pas parce que je suis fainéante de chercher le sujet dans le forum mais pour expliquer mon cas particulier.

 

Cela va faire deux ans en octobre que je suis cliente mobile chez Orange, avec le même numéro et en ayant l'iPhone. Mais voilà seulement que depuis quelques temps je reçois des appels inconnus et des appels d'arnaques qui me gavent clairement. Grâce à l'iPhone, j'ai pu bloquer grand nombre de ces appels qui n'étaient donc pas masquer. Mais voila que depuis 2-3 semaines je reçois près de 10 appels inconnus par jours. 

Ca en deviens du harcèlement. J'ai beau raccrocher directement en voyant l'appel, on me rappel aussitôt.

 

J'ai vue que pour changer de numéro de mobile, il fallait payer 18€, qui me semble chère tout de même, surtout que je voudrais changer mon numéro de mobile non pas pour le plaisir d'avoir un nouveau numéro mais juste pour ne plus subir cet harcélement qui devient de plus en plus pesant. Je tiens également à préciser que ces appels masquer ne laissent aucun messages vocaux.

 

Comment prouver que je veuille changer de numéro pour harcélement abusif d'appels indésirables? Sachant que je n'ai pas de boutique Orange dans ma ville puisqu'elle a fermer il y a maintenant quelques années.

 

Merci infiniment pour vos réponses qui pourrait vraiment m'aider.

Balises (1)

Solutions approuvées
didonc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 843  

Re : URGENT : Changer de numéro mobile orange

Si vous etes chez Orange depuis 2 ans, vous êtes en fin d'engagement, vous pouvez donc résilier et ouvrir une nouvelle ligne ! N'est-ce pas le plus simple ? En plus vous benéficierez d'un nouveau téléphone à prix réduit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 880  

Re : URGENT : Changer de numéro mobile orange

Bonjour,

 

Cela m'étonnerait si vous obtenez  ce changement de numéro gratiut...

Un trop grand nombre de clients sont dérangés/harcelés par des vendeurs ou autres nuisibles.

 

Vous le faire confirmer par le service client, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

Auw59220
contributeur
4 870  

Re : URGENT : Changer de numéro mobile orange

J'ai plusieurs proches qui ont pu avoir ce changement à cause du harcélement. Cela deviens de plus en plus pesant. Egalement sur mon fixe (que j'ai pu changer tout à l'heure grâce à une conseillère qui m'a recommandée d'appeler le 1014). Depuis le 1er septembre j'en suis déjà à 36 appels inconnus, dont 9 pour aujourd'hui. Je n'en peux plus, il y en a de plus en plus chaque jours. J'ai déjà essayée de décrocher une fois sans parler et.. rien. Pas une parole, mais une musique qui se déclanche à peu près 10 seconde après avoir décroché. 

 

Je desespere vraiment.

Guitou85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 848  

Re : URGENT : Changer de numéro mobile orange

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible avec un iphone, mais sur certains téléphones il est possible de bloquer les appels de numéro "inconnus".

Sinon il y a toujours la possibilité de porté plainte à la gendarmerie pour harcèlement.

didonc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 844  

Re : URGENT : Changer de numéro mobile orange

Si vous etes chez Orange depuis 2 ans, vous êtes en fin d'engagement, vous pouvez donc résilier et ouvrir une nouvelle ligne ! N'est-ce pas le plus simple ? En plus vous benéficierez d'un nouveau téléphone à prix réduit !

07-90
contributeur
2 900  

Re : URGENT : Changer de numéro mobile orange

Après des appels de mon ex serais t' il possible de changer de numéros car il me fait des menaces
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 880  

Re : URGENT : Changer de numéro mobile orange

bonjour @07-90 , @Auw59220

 

pour changer de numero tu peut le faire depuis l'espace client

 

lien direct

 

plus d'informations ICI

enfin des frais d'un montant de 18€ peuvent s'appliquer 

cdt,

 

[EDIT: Mention modifiée suite changement de pseudonyme].

 

keep calm and stay connected


Balises (1)
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 862  

Re : URGENT : Changer de numéro mobile orange

Salut vous deux

 

 

En cas de harcellement, faut porter plainte . et pour éviter de changer

le numéro d'appel, si ton mobile possède la fonction " rejet d'appel"

tu pourras te créer une liste de numéros que tu veux bloqué

sinon, tu trouveras des applications sur google play

qui te rendront le service
Exp: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr

 

De même qu'il est pas prudent de prendre comme pseudo

un numéro d'appel, chose qui ne devrait être accepter dès

l'inscription dans le forum !!

J'ai raison @black-ice   Salut .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 833  

Re : URGENT : Changer de numéro mobile orange


Bonjour @07-90,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Sachant que cela vous reviendra 18€


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Francky7
contributeur
2 151  

Re: URGENT : Changer de numéro mobile orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne