- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : URGENT : Pass GO EUROPE 15€ ne fonctionne pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT : Pass GO EUROPE 15€ ne fonctionne pas !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT : Pass GO EUROPE 15€ ne fonctionne pas !!!!
J'ai souscrit un pass GO EUROPE 500MO/SMS/App 7 j 15€ (confirmé par SMS) pour mon fils qui vient de partir en voyage scolaire en Espagne. Il a bien évidemment éteint puis rallumé son portable en arrivant en Espagne pour choisir le réseau espagnol mais là RIEN : impossibilité de téléphoner et d'envoyer des SMS. J'ai passé 2h30 au téléphone avec le 3900 en fin de journée (jusqu'à 20h00, heure limite !)... quand je dis 2h30 c'est 2h25 d'attente et 5 "raccrochages" au nez, le top du top, j'adore !!!! Du jamais vu chez Orange.
Il a un forfait Open Mini 1G donc même si le pass n'a pas été activé il devrait pouvoir envoyer des SMS (compris dans le forfait), mais là, RIEN de RIEN. Que faire ???? J'ai payé 15€ de plus et mon fils est injoignable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT : Pass GO EUROPE 15€ ne fonctionne pas !!!!
Bonjour aussi,
Il n'est pas utile de ponctuer avec une abondance de points d'exclamation et d'interrogation n d'écrire en majuscules.
Vérifiez dans vos options, sur votre espace client ou l'application Orange et moi, que vous disposez du service gratuit "communiquer depuis l’étranger" :
- Il permet de bénéficier de votre service Orange au-delà des frontières : appeler ou être appelé, envoyer ou recevoir des SMS/MMS et utiliser internet (selon les tarifs du pays en vigueur).
- Si le service n'est pas dans vos options, contactez votre service client pour le demander gratuitement. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas utiliser votre offre Orange à l'étranger.
Remarque : Si vous êtes client Mobicarte ou si vous possédez un forfait bloqué, c'est "l’accès au mode international" qui doit être activé dans vos options.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
@mgh91600 / @Ancien Membre
Vor les réseaux partenaires orange en Espagne : http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/5-roaming-depuis-ESPAGNE-ES/10-forfait-et-open
Et s'il veut se connecter au net,
activer l'itinérance s'il possèdes un smartphone.
et s'il possède un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolée si vous vous êtes sentie offusquée par ma ponctuation excessive mais je pense avoir été correcte dans mon message... au mieux on pouvait y voir une pointe d'énervement.
J'avais tout essayé avant de venir sur ce forum. Finalement il s'avère qu'il y avait un double problème (vu avec le service technique d'Orange) : un blocage au niveau du compte de mon fils + un forçage réseau à faire.
Désormais tout est réglé.
Toutefois j'estime qu'avoir dû passer plus de 3h le téléphone à la main pour résoudre le problème c'est un peu long !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Etes-vous certain d'avoir bienlu mon message avant de me poser votre question ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce dernier message s'adresse à Mathieu_R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mgh91600 effectivement j'ai bien compris que vous aviez appelé, mais je ne sais pas si vous avez eu un interlocuteur...
Pouvez-vous me communiquer en message privé les coordonnées de la ligne concernée (nom, prénom, numéro de la ligne) afin que j'accède au dossier ?
Matthieu