- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- URGENT annulé commande/résiliée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT annulé commande/résiliée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT annulé commande/résiliée
Bonjour hier j'ai créé une nouvelle ligne ( dc nouveau forfait + téléphone) mais j'ai commander le mauvais téléphone (ma fille ne voulait pas celui là) comment faire pour annulé la commande/ résiliée la nouvelle ligne pour que j'en créé une autre pour recevoir commande avant noel
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT annulé commande/résiliée
Si vous avez créé cela en boutique il n'y a pas d'annulation possible :/ en revanche si fait au téléphone ou sur internet vous avez 15j pour vous rétracter
Pour ce faire vous renvoyer le mobile reçu il faudra attendre que le mobile soit réintégrer et vous pourrez en reprendre un autre ou sinon tout résilier en appelant le service client et en reprendre un autre le lendemain mais si vous avez reçu le mobile il vous sera obliger de le retourner de toute les façons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT annulé commande/résiliée
Salut à vous
En complément, voir cette documentation,
http://assistance.orange.fr/offres-mobile-vous-retracter-3219.php
Sinon, espérer l'intervention d'un webconseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT annulé commande/résiliée
Bonjour @sandrineRAK ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Pour annuler votre commande, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de commande,
- Votre date de naissance,
- Votre adresse postale.
Merci et bon après-midi,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT annulé commande/résiliée
R** S******
COMMANDE X00*******
26/05/19**
21 *** N*****
022** C******
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler