Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Une 2ème facture

Chats38
contributeur
195  

Une 2ème facture

Bonjour,  mon paiement automatique a été rejeté,  mais ensuite   j'ai payé par CB. Pourquoi une autre facture de 12e en plus?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
173  

Re: Une 2ème facture

Salut @Chats38 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne