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Une expérience catastrophique !
Bonjour a tous, petit récit d' une expérience catastrophique et je n'exagère pas, j'essaye désespérément de souscrire à un forfait mobile chez Orange depuis maintenant une semaine et demi première commande passée le 7 novembre 2020 le téléphone choisi est finalement en rupture de stock, mais la commande à pour autant été validé je patiente donc une semaine toujours pas de nouvelles, j'appelle le service client qui me conseille de me rétracter et de souscrire à nouveaux, car ce modèle de téléphone est disponible depuis ce matin (14/11/2020) avec une mémoire moins importante ce qui me convient. je me rétracte donc et je souscrit à nouveau et la rebelote je me retrouve coincé auprès du service client qui me demande de leur communiquer des documents pour justifier de mon identité en sachant que je suis déjà client box chez orange, je leurs envoie donc dans la foulée les documents demande, mais constatant que mon suivi de commande n'évolue pas j'ai repris contact avec leur service et j'ai eu comme réponse qu'il fallait que je patiente encore minimum 10 jours le temps du traitement de ces documents pour que ma commande me soit expédié. donc si on comptabilise le temps perdu sur la première commande et le temps d'attente pour cette deuxième commande, il va donc me falloir trois semaines voire un mois pour recevoir ma commande. c'est clairement honteux, je suis excédé !
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Re: UNE EXPÉRIENCE CATASTROPHIQUE
Pas de bonjour non plus @PeterVanDeKamp
Ne hurlez pas nous ne sommes pas sourds !!!
Trop pénible à lire
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Re: UNE EXPÉRIENCE CATASTROPHIQUE
Pourquoi parlez-vous de hurlements sachant qu'il est question d'un écrit, laisser les gens s'exprimer comme il le souhaite!!!!!
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Re: UNE EXPÉRIENCE CATASTROPHIQUE
Écrire en majuscules sur les forums équivaut à hurlez voir insultez !
Comme vous ne semblez pas très au fait des usages lisez ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#M49
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Re: UNE EXPÉRIENCE CATASTROPHIQUE
Modification effectué, je vous prit de m'excuser de la gêne occasionnée.
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Re: UNE EXPÉRIENCE CATASTROPHIQUE
Bonjour @PeterVanDeKamp
Je prends connaissance de vos difficultés avec les délais annoncés.
Si vous le souhaitez, je peux consulter l'avancée de votre commande.
Pour cela je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: UNE EXPÉRIENCE CATASTROPHIQUE
Bonsoir, suite de mes péripéties avec Orange je viens de prendre contact avec la Service Client qui m'annonce que mes documents ont bien été traité mais que je dois à nouveau patienter sur un délai bien évidemment indéterminée étant donné que le produit est à nouveau en rupture de stock, pendant que au moment de ma commande celui-ci était bien en stock, je n'en peux plus!!!! Il va être écoulé presque un mois et je n'ai ni carte Sim ni téléphone !!!
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Re: UNE EXPÉRIENCE CATASTROPHIQUE
Bonjour, on m'indique hier au soir que l'iPhone 12 pro 128 g est en rupture de stock et donc qu'il faut que je patiente à nouveau pour une durée indéterminé. ce matin on m'annonce qu'il y a a nouveau du stock mais que ma commande ne sera pas expédié avant le 4 décembre, la téléconseillére me propose de ce renseigner plus en détail et de me rappeler avant midi. Je n'ai toujours pas était rappelé j'ai donc repris contact avec vos services, et là on m'indique que ma commande est dejas expédié et que je serais livré demain, mais mon suivi de livraison indique toujours que mon colis est en cours de préparation. HELP pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!!
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Re: UNE EXPÉRIENCE CATASTROPHIQUE
Bonjour @PeterVanDeKamp
Il est possible que le suivi commande soit mis à jour dans la nuit, nous travaillons avec Chronopost qui livre très souvent nos clients en moins de 24h.
Je vous propose d'attendre demain et je reste disponible si besoin pour vous aider.
Peter
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Re: UNE EXPÉRIENCE CATASTROPHIQUE
Bonjour, voici la suite de mes péripéties. J'ai fini par recevoir mon mobile et ma carte Sim hier midi, enfin !
Cependant, il faut croire que chez Orange un problème réglé en génère automatique un nouveau.
En effet, ma portabilité qui devait avoir lieu hier (26/11/2020) n'a pas était effectuer, j'appelle donc le service client ce matin qui m'invite à souscrire à nouveau forfait et de renouveler ma demande de portabilité sur Orange.fr, bien évidemment j'ai refusé et apparemment j'ai bien fait car entre temps j'ai reçu un sms de mon opérateur sortant m'informant que ma portabilité aura lieu le 1 décembre 2020, mais toujours aucun retour de la part d'orange ! J'essaye de rester patient et conciliant, mais ça devient de plus en plus difficile, car pour finir le rendez-vous téléphonique fixé ce midi entre 11h et 12h ( confirmé hier par sms ) avec un conseiller n'a pas était honoré.