- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Urgent - Carte SIM commandée par un hacker
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent - Carte SIM commandée par un hacker
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Urgent - Carte SIM commandée par un hacker
Bonjour. Il semble que mon compte orange ait été piraté. Il a été suspendu, et en le rétablissant je vois qu'une carte SIM a été commandée en mon nom qui doit etre livréé à une adresse où je ne réside plu depuis longtemps. Le systeme me dit que je ne serai pas facture si je n'active pas la carte, donc pas d'option annulation de commande, mais en fait il serait bien preferable qu'elle ne soit pas envoyee. Comment faire pour obtenir cela d'orange ?
Merci d'avance pour les reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent - Carte SIM commandée par un hacker
Bonjour @JVG29600 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends vos interrogations suite au piratage dont vous semblez avoir fait l'objet.
Avant tout, afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage
Bonjour @JVG29600,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé et je viens de vous apporter une réponse 😊
Quoi qu'il en soit, je tiens à vous rassurer, nous avons fait le nécessaire afin de bloquer l'activation de cette carte sim 👌
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !