Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Urgent ! Devenir client Orange

Jg06
contributeur occasionnel
1 091  

Urgent ! Devenir client Orange

Bonjour
J ai résilié mon offre open up fibre avec portabilite de ma ligne 0778....vers free
Tout est actif chez free depuis le 07-10
Or je capte mal le réseau free et je souhaite redevenir client Orange
Mais ni en ligne ni au 3900 ni en boutique on arrive à me souscrire une offre open up car la portabilite entrante n est pas possible car ma ligne 0778...serait toujours chez orange malgré que tout soit actif chez free depuis une semaine

Pourriez vous m aider à revenir client orange avec une offre open up fibre 50go et une portabilite entrante du 0778....

 

merci 

3 RÉPONSES 3
Jg06
contributeur occasionnel
1 123  

Internet sans mobile puis mobile souscription ultérieure

Bonjour 

 

si aujourd’hui je prends une offre internet fibre livebox up seule chez orange et que dans 3 mois je souhaite y rajouter un forfait mobile 50 go avec portabilite , est ce que je pourrai ainsi passer en open up a prix préférentiels ?

quel serait ce prix ? 
Ou doit on tout souscrire le même jour ?

 

merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re: Urgent ! Devenir client Orange

Salut @Jg06 

 

Attendre le passage et prise en charge par un conseiller

et vérifie si tu auras pas trop de frais de résiliation .

Chose que tu peux aussi faire, rester quelques mois chez

ton opérateur actuel et revenir en tant que nouveau client

orange pour bénéficier des offres promos .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Re : Urgent ! Devenir client Orange

@Jg06 @johann Bonjour,

Selon les messages que vous postez sur le forum, vous êtes actuellement chez un autre opérateur. Les offres préférentielles (prix) sont valables au jour de l'émission de l'offre et selon les modalités indiquées. Dans 3 mois, nous ne pouvons vous indiquer si les conditions actuelles sont les mêmes qu'aujourd'hui pour une souscription à une offre Open up.


Les nouveaux Packs Open Internet + Mobile permettent jusqu'à une économie de 25% en comparaison à une offre séparée internet d'un côté et mobile de l'autre.

En définitive, pour bénéficier des avantages proposés par l'offre Open, il convient de souscrire à cette offre le même jour.


Lors d'une résiliation d'une offre Open , vous recevez une facture dite de clôture, nous vous invitons à consulter cette page d'assistance : Facture Open : comprendre la facture de clôture .

Au vu de votre situation, rendez-vous dans votre espace client Orange pour vérifier que votre offre open up fibre est toujours en service, dans son intégralité. Si vous constater le numéro dont vous nous faites part, c'est que la portabilité de votre numéro de mobile n'a pas été demandée pour que celui-ci soit transmis auprès du nouvel opérateur.

Pour les manipulations en ligne , utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à partir d'un ordinateur.

Vous pouvez faire un point sur votre dossier en contactant un conseiller eChat depuis votre espace client (depuis la rubrique "contrats et options ") en cliquant sur la vignette jaune "Contact" située en bas à droite de votre navigateur. Cette démarche est également possible depuis l'application Orange & moi sous forme de "messaging" (messagerie instantanée).


Au sujet de la portabilité de votre numéro, il vous faut obtenir le RIO auprès de l'opérateur actuel pour pouvoir conserver votre ligne et ainsi nous rejoindre à nouveau.


Nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner, auquel cas nous vous invitons à valider cette réponse directement afin que celle-ci puisse être visible et utile à la communauté.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne