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Urgent probleme femtocell
Bonjour voila mon probleme boitier femtocell reçu debut octobre 2014 , au bout de 3 jours marche tres bien avec ligne principale , mais depuis ne marche toujours pas avec les autres numero . Apres une vingtaine d'appel au service client toujour le meme probleme , meme apres avoir fait toute les manipulation du service technique niveau 3. Donc comment dire aujourd'hui je suis a la limite de deposer plainte et une demande de resiliation sans frais de ma ligne fixe et nos 5 mobiles !!!!!
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Re : Urgent probleme femtocell
Applerer le 3970 ou le 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne
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Re : Urgent probleme femtocell
deja fait et tjr pas de solution
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Re : Urgent probleme femtocell
Inssiter
je suis dans un cas similaire au votre. j'ai 8 échange de mobile et toujours pas de mobile fonctionnelle.
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Re : Urgent probleme femtocell
Moi sur tout les mobiles declarer il y a que le mobile principale qui fonctionne , et quand tu appel le service client il te dise que ca marche bien .
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Re : Urgent probleme femtocell
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Re : Urgent probleme femtocell
Bonjour @seb61,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre par message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Numéro de ligne souscripteur
- La série de chiffres au dos de votre SIM
- L'IMEI du boitier
- Le modèle de box
- Numéro de ligne fixe
- Les numéros à déclarer
- Les numéros au dos de la SIM des utilisateurs
J'attends votre retour :-)
Wiams