Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Utilisation de Data a l`etranger et facture.

DenisLMorange
contributeur occasionnel
455  

Utilisation de Data a l`etranger et facture.

Bonjour,

 

Tout dabord j`ecris ici sur le forum cat le Echat d`orange ne fonctionne pas et que la page reclamation bug et j`ai pourtant teste sur plusieurs navigateurs, pc, et smartphone...

 

Alors je suis actuellement en corée du sud depuis un mois, et jai souscrit a un pass 3Go. Celui-ci s'est terminé hier a priori et je n'ai reçu aucune notification pour me le signaler ! Aujourd'hui apres donc litteralement 2 minutes d'utilisation je reçois un SMS de Orange me signalant que mon utilisation de données a atteind plus de 40€ ! Pour l'utilisation de quelques ridicules Mo evidemment... Hors j'ai bien d'autres choses a penser que la date et l'heure exacte a laquelle eteindre mes donnée, un moins apres la souscription !! Alors que Orange me harcele deja avec des SMS de publicité et autres offres... J`aimerais savoir s`il est possible d`optenir un remboursement de ces frais exorbitants qui sont uniquement dus a un manque d'information du service (ou a une strategie malhonnête evidemment)...

 

Evidemment j`attend surtout qu`un administrateur du forum s`occupe de mon cas, je suis ici simplement car tout est fait des maniere a ce que je ne puisse ni me plaindre ni meme contacter directement orange...

1 RÉPONSE 1
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
383  

Re : Utilisation de Data a l`etranger et facture.

Bonjour,


Nous vous remercions de votre message et avons bien saisi votre demande qui consiste à obtenir un dédommagement suite à une surconsommation effectuée en Corée du Sud et pour laquelle vous estimez ne pas avoir été mise en garde.


En premier lieu, nous vous remercions de votre fidélité.


Concernant votre demande, il faut savoir que les pass ont une validité limitée dans le temps mais dépendent aussi de l'usage qu'en fait le client par rapport au lieu ou il se trouve.

D'aprés ce que vous indiquez, votre pass a été épuisé et vous avez donc eu un consommation non-souhaitée en hors forfait. Le rapatriement des consommations est aléatoire sur certains réseaux et cela n'est pas imputable à votre opérateur tout comme cela ne relève aucunement de la mahonneteté que vous nous prétez.


Nous vous invitons à revenir vers nous lorsque votre facture aura été émise de sorte à ce que nous puissions analyser le dossier et voir si un geste commercial peut éventuellement vous être attribué.


Bien cordialement

Will_C



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne