Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Utiliser son code RIO pour nouvel abonnement en ligne

neek
contributeur
1 014  

Utiliser son code RIO pour nouvel abonnement en ligne

Bonjour

Je souhaite faire migrer un forfait SFR vers un forfait open zen multiligne sur mon offre open zen en gardant le même numéro. J'ai bien récupéré le n° RIO et sur la page de choix de forfait Orange, on me conseille de récupérer ce numéro RIO afin d'assurer la portabilité du n° de tel. J'en suis à l'étape où je dois entrer mes coordonnées bancaires pour finaliser l'opération, mais à aucun moment on ne m'a demandé ce numéro... si je finalise sans le renseigner, comment Orange va faire le lien entre mon numéro de tel et ce nouveau forfait ?

Merci pour votre aide.

7 RÉPONSES 7
Grenadille
star
star
1 010  

Re : Utiliser son code RIO pour nouvel abonnement en ligne

Bonsoir @neek

Si tu as un doute, je te conseillerais de le faire demain avec un conseiller ou dans une boutique

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
1 007  

à titre d'information je vous conseil de vous rendre en boutique et de tout faire avec la boutique

bonne soirée

Cordialement, Jonathan
neek
contributeur
984  

Merci pour vos conseils. C'est aussi la solution que j'avais envisagée :-)

980  

bonsoir dans ce cas vous pouvez passez votre fil en résolue en cliquant sur accepter comme solution, bonne soirée

Cordialement, Jonathan
cacalow
contributeur
913  

J'ai le même problème.

Les réponses fournies ne permettent pas de lever l'ambiguité.

Que vous a t-on répondu au final en boutique ?

neek
contributeur
838  

Bonjour

Je me suis bien rendu en agence la semaine dernière, et le changement d'opérateur en gardant le même numéro s'est fait sans difficultés. J'ai donné le numéro RIO et tout a fonctionné parfaitement. J'ai signalé qu'en voulant faire le changement en ligne, à aucun moment on ne me demandait ce code. La personne de chez Orange m'a dit qu'il vallait mieux faire ça en agence.

Merci

Grenadille
star
star
808  

Bonjour @neek

Merci pour le retour d'info

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne