Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Utiliser son forfait internet aux USA

alexouxs3
contributeur
2 822  

Utiliser son forfait internet aux USA

bonjour,

j'ai appelé le service client pour voir comment je pouvais utiliser internet lors deux deux escales au États-unis.

apres avoir discuter des pass, elle me dit que je peux utiliser mon forfait !

elle m'offre un giga supplémentaire, et s'arrure aupres d'un technicien que mon forfait est bien activé a l'international, elle me reprend et me dit d'éteindre mon tel, me remet en attente le temps de voir avec le technicien, puis me dit c'est bon, vous pourrez utiliser votre forfait internet sans payer de surplus.

j'ai un forfait bloqué M6 2h / 1GO (+ 1GO qu'elle m'a offert)

Mais j'ai un doute, sur le fait que l'Internet sera seulement déduit de mon forfait.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?

En vous remerciant de vos retours, je pars le 21 mai.

Laly

4 RÉPONSES 4
petit_titi
star
star
2 810  

Re : Utiliser son forfait internet aux USA

Bonsoir @alexouxs3

Je te joins un lien vers ton forfait m6 : 

http://boutique.orange.fr/mobile/forfait-m6-mobile

Est ce bien celui là ?

Je te fais une copie de l'Internet : 

internet mobile

internet mobile en
France métropolitaine : et tu as 1Go

Pour te dire déjà verif dans ton espace client si tu as le Go supplementaire ( gratuit !!!!!) 

Malgré tout c'est possible mais j'ai toujours des doutes ( verifies les dire du service client )

D'apres le lien ton Go est a utilise en france a l'etranger c'est du hors forfait

N'oublie pas depuis ton espace client puis mon contrat puis option 

Que " communiquer depuis l'étranger" est bien active

Ensuite quand tu seras là bas n'oublies pas d'activer l'itinerance de données en p!US des données actives pour avoir l'accès au net

J'espere que cela t'aideras

À+

Ps : j'y pensais pas mais si tu fais escale uniquement pourquoi ne pas utilisé le wifi gratuit des aéroports ( en Europe cela existe pourquoi pas aux states)

alexouxs3
contributeur
2 779  

Bonjour petit_titi

Je te remercie pour ta réponse.

Alors le giga a bien été rajouté. (c'est dèja ça ;-) )

Et c'est vrai que c'est en vérifiant mon forfait que je me suis dit, qu'il était fort possible que ça soit du hors forfait... Mais elle était tellement sympa et elle s'est demené avec son technicien, que du coup j'avais le doute.

Et bien, à priori l'escale à l'aéroport de new-york JFK, wifi payant au terminal 8, au retour escale à miami, et wifi également payant.

par contre, à Cancun, wifi gratuit partout dans l'hotel.

Du coup, je sais pas quoi faire, si je prend le pass à 25 € pour le samedi 21 mai, il va s'arreter le vendredi 27, hors, je n'en ai besoin que pour le samedi 21 et le samedi 28.

petit_titi
star
star
2 772  

Bonjour @alexouxs3

Pour le Go rajouté c'est une bonne nouvelle mais verifie pour les datas qui ne seraient pas en hors forfait 

Pour le pass la je n'ai pas d'idée 

La il faut peut être comparer le coût du pass et le coût du wifi 

Ou autre solution peut être prendre un sim des states avec un forfait data peut être moins chère 

Je balance des idées 

J'espère que cela t'aideras

À+

alexouxs3
contributeur
2 746  

Bonjour petit_Titi,

Je te remercie à nouveau pour ta réponse et tes pistes.

Alors, j'ai rappelé le service client, comme j'avais appelé il y a deux jours, ça m'a renvoyé directement dans le même service.

Il m'a confirmé dans un premier temps que mon giga avait bien été ajouté, et que l'international était activé.

Il m'a mis en attente, pour se renseigner au service commercial, si ce giga serait bien utilisable à l'étranger.

Il est revenu vers moi, me confirmant que je pourrais bien l'utiliser sans soucis, mais que ca serait comme si j'avais 500 MO, car ça compte double en dehors de la France.

Je reste inquiète, mais je vais tenter et on verra bien.

Voilà, voila, je ne manquerai pas de faire un retour, quand je reviendrai.

Encore merci pour tes réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne