Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Vacances 15 jours aux USA quel forfait ou quelle carte prendre?

melinodiablo
contributeur occasionnel
4 245  

Re : Vacances 15 jours aux USA quel forfait ou quelle carte prendre?

Justement j'ai pris le pass voyage orange Usa Canada 1h + SMS illimités
strophe
Orange Star
Orange Star
4 239  

Re : Vacances 15 jours aux USA quel forfait ou quelle carte prendre?

Soir,
Ben c bon !
verifier que vous avez l'option internationale
strophe
Orange Star
Orange Star
4 239  

Re : Vacances 15 jours aux USA quel forfait ou quelle carte prendre?

@Godzilla je pense que AT&T et Verizon Wireless couvre mieux les USA par rapport a T-Mobile US. Ensuite T-Mobile a un contrat d'itinerance avec AT&T ou Verizon Wirless mais pas pour les operateur étranger !
c'est pour ca qu'il vaut mieux se renseigner sur la couverture des operateurs locaux, Verizon Wireless couvrant mieux qu'AT&T et T-Mobile US.
pour votre communication en France vous avez fait un appelle en PCV?! Possible si votre credit de com est insuffisant !!
Godzilla
contributeur
4 139  

Re : Vacances 15 jours aux USA quel forfait ou quelle carte prendre?

Bonjour,

Désolée de répondre si tard mais je n'ai pas eu l'idée de regarder le forum dpuis que je suis revenue.

Je réponds tout de m^me car à défaut d'aider Melinodiablo cela peut interesser d'autres personnes:Les smas sont illimités pour la personne qui a pris le pass. En l'occurence  pour nous ce fut illimité mais notre fille qui  m'envoyait des sms avec son portable depuis la France payait en fonction de son abonnement....Tout dépend des contrats;  

Godzilla

Godzilla
contributeur
4 137  

Re : Vacances 15 jours aux USA quel forfait ou quelle carte prendre?

Je réponds tardivement n'ayant pas regardé le forum depuis notre retour mais cela peut aider  quand m^me.

 

Globalement sur 3 semaines et demie  je n'ai eu que deux ou trois pbs  qui n'ont duré que 2 ou 3 heures et chaque fois sur des grandes distances.  Et d'ailleurs renseignement pris notamment  à 1,5h au sud de Philadelphie j'ai appris par nos amis que même les portables US ne passaient pas facilement car  la région se trouve dans une cuvette....

 

 

Pas d'appel en PCV ; pas la besoin??? pourquoi?  simplement Orange m'a envoyé un message disantq  ue pour appeler la France je devais suivre une procédure et c'est cette procédure qui consister à passer par un n° intermédiaire.... mais au final j'ai réussi à contacter la France en appelent en direct 01133+ le N° sans le 0

 

Je reprendrai le pass go USA sans hésiter si je retourne là bas

Godzilla

strophe
Orange Star
Orange Star
4 132  

Re : Vacances 15 jours aux USA quel forfait ou quelle carte prendre?

@Godzilla
Oui.
Sachez que parfois la ligne a besoin d'etre mis a jour manuellement par un tech Orange. Vous pou ez appeler le support depuis tous les pays au +33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr
mariepaulevanni
contributeur
2 000  

Re: Vacances 15 jours aux USA quel forfait ou quelle carte prendre?

depuis mon portable  **********, je souhaite envoyer des SMS vers la France, depuis l'Ouest Américains du 12 au 26 septembre 2017

comment faire ???



[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


johann
#TopMembre
#TopMembre
1 998  

Re: Vacances 15 jours aux USA quel forfait ou quelle carte prendre?

@mariepaulevanni

 

Concernent les diverses options, voir cette page : https://travel.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Didierdu54
contributeur
1 879  

Re: Vacances 15 jours aux USA quel forfait ou quelle carte prendre?

Bonjour
Les mms sont ils compris ?
1 giga suffit pour 14 jours d'utilisation du gps ?
Merci
Didierdu54
contributeur
1 878  

Re: Vacances 15 jours aux USA quel forfait ou quelle carte prendre?

Bonjour
Les mms sont ils compris ?
1 giga suffit pour 14 jours d'utilisation du gps ?
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757277 membres inscrits 🧡

10312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne