- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Validation Homologation Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation Homologation Commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validation Homologation Commande
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse de la part du service homologation, alors que j'ai rempli le formulaire jeudi avec tous les documents. Comment contacter le service homologation afin que mon téléphone soit expédié ? Je pars à l'étranger dans 3 jours, c'est assez urgent. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation Homologation Commande
Salut @AxelNissa
La validation des documents peut prendre une 10 zène de jours
après réception s'ils sont au complet .
De même faire attention pas qu'un mai de chez orange avec une nouvelle
se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation Homologation Commande
C’est quand même très long, sachant que je pars jeudi à l’étranger, j’aurais aimé l’avoir avant. Et quand j’ai commandé, il était écrit livraison demain…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation Homologation Commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation Homologation Commande
Bonjour @AxelNissa
Je comprends l'urgence de votre situation, du fait de votre départ prochain.
Je ne pourrai accélérer la validation de vos documents, cependant je peux vous préciser s'ils sont pris en compte depuis hier en accédant au suivi de votre commande.
Sachez qu'actuellement, à date de réception, nos délais de traitement pour l'enregistrement de vos pièces justificatives, débloquant l'envoi de votre commande, sont effectivement portés jusqu'à 10 jours, comme vous l'a précisé @johann. Je le remercie chaleureusement par ailleurs de sa contribution.
J'ai besoin, de ce fait, que vous me confiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et référence de commande en X...), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMMANDE X029991123
Bonjour @AxelNissa
Je vous remercie pour les informations indiquées en privé qui me permettent d'accéder à votre dossier. Votre commande datant du 4 novembre et, dans la mesure où, à réception, le délai de traitement des documents est d'une dizaine de jours ouvrés, vos documents ne sont actuellement pas validés.
Au regard des délais actuels, ils devraient l'être dans le courant de la semaine prochaine.
Vous remerciant pour votre patience, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COMMANDE X029991123
Confirmez-vous que les documents doivent obligatoirement être fournis par courrier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COMMANDE X029991123
Les documents sont attendus par courrier ou via le formulaire en ligne dédié. Toutefois, les délais de traitement restent les mêmes.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !