- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Validation commande internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation commande internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2020
9h01
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validation commande internet
- Bonjour, j’ai commandé il y a 3 jours un S9. J’ai validé le paiement mais le renvoie automatique vers le site marchand n’a pas abouti.je n’ai pas reçu de sms de confirmation. Est ce que ma commande est validée? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-04-2020
9h57
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation commande internet
Salut @Mckps
Seul le service client pourra te dire ce qui en est et si tu avais fourni une adresse
mail vérifie si une nouvelle de chez orange ne se trouve pas dans les indésirables .