- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Validation commande orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation commande orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2024
20h59
Modifié le
04/03/2024
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validation commande orange
Bonjour cela fait maintenant depuis le 21 février que j’attends la validation de ma commande M*********3 … à ce jour apparemment le service homologation à enfin traiter les documents mais d’après ce que me dis le service client il faut encore que je patiente encore quelques que ce même service valide la commande en elle même ….?! C’est extrêmement long comme processus … qu’elle est l’utilité de traités les documents envoyés sans directement valider où non la commande ….?!
EDIT : Merci @JuanP de ne pas communiquer vos informations personnelles en public