Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Validation compte et envoi IPhone 6

Hurricaine
contributeur
669  

Validation compte et envoi IPhone 6

Bonjour,
Ne sachant plus quoi faire, je m'adresse a vous ...
Je commande vendredi 19/09 un iPhone 6 16go blanc avec une offre open Jet multiligne (déjà clients de 2 contrats internet + mobile)
Déjà par téléphone, la commerciale me conseille d'aller en boutique pour recevoir le téléphone de suite (si dispo). Je me rends donc en boutique et le conseiller me demande de me logger a mon compte pour faire la commande, il m'assure que le téléphone est en stock et que je l'aurai aujourd'hui mercredi 24/09 ...
Je commande donc et paie par CB ...
A ma grande surprise, je reçois un email mardi matin me disant que pour valider mon abonnement et m'envoyer l'iPhone, je devais fournir les justificatifs + contrat par voie postale .... ???
Bizarre, j'ai déjà signé la commande et fournis les justificatifs en boutique, et surtout je sens que cette histoire va me faire perdre 1 semaine ....
Je précise que faisant confiance à orange, j'ai vendu mon téléphone lundi et je suis donc sans rien depuis !
Je décide d'envoyer tous les documents +contrat par email pour accélérer les choses et demande confirmation, chose faite mardi matin a 10h30, et depuis plus rien !!!
J'ai appelé 3x le 3970 et me suis rendu 2x en boutique, mais a part jeté la faute sur apple, et me dire qu'il faut patienter ....
Je suis très déçu, personne ne m'a précise que la commande se déroulerait de cette façon et je pense que le but de la manœuvre est de gagner du temps pour remplir les stocks ...
Ça sert à rien de critiquer les low cost, 2 iPhones achetés à leur sortie et toujours livre en 24 heures ...
Orange est le seule responsable, c'est a lui de tenir les délais qu'il donne a ses clients ....
C'est honteux et si je peux vous donner un conseil, achete votre iPhone ailleurs si vous êtes pressé ...
Je sens bien que je vais pas le recevoir cette semaine, je suis dégouté par le manque de sérieux d'un service censé être numéro 1 ....
1 RÉPONSE 1
Hurricaine
contributeur
637  

Re : Validation compte et envoi IPhone 6

Meme ici je n'aurai pas de réponse ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796848 membres inscrits 🧡

4659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne