Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Validation de justificatifs

Brubru70200
contributeur occasionnel
538  

Validation de justificatifs

Bonjour,

 

Suite à une commande X022802165 avec forfait + mobile, je reçois un mail me demandant d'envoyer pièce d'identité recto/verso, justificatif de domicile, mandat de prélèvement complété et RIB (il est indiqué les données bancaires ont provoqué une anomalie de dossier)

 

Je renvoie tout grâce au lien fourni dans le mail et reçoit un accusé de réception que mes pièces ont bien été reçues.

Voyant la commande toujours en attente des pièces, je contacte un conseiller par tchat' qui me dit que l'envoi des pièces par courrier est obligatoire, c'est la procédure sécurisée mise en place par Orange pour valider la commande....

 

Dans ce cas pourquoi fournir un lien pour le renvoi des pièces numérisées ?

 

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a une solution, je suis preneur, merci.

 

Bien cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

3224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne