- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Validation de justificatifs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation de justificatifs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validation de justificatifs
Bonjour,
Suite à une commande X022802165 avec forfait + mobile, je reçois un mail me demandant d'envoyer pièce d'identité recto/verso, justificatif de domicile, mandat de prélèvement complété et RIB (il est indiqué les données bancaires ont provoqué une anomalie de dossier)
Je renvoie tout grâce au lien fourni dans le mail et reçoit un accusé de réception que mes pièces ont bien été reçues.
Voyant la commande toujours en attente des pièces, je contacte un conseiller par tchat' qui me dit que l'envoi des pièces par courrier est obligatoire, c'est la procédure sécurisée mise en place par Orange pour valider la commande....
Dans ce cas pourquoi fournir un lien pour le renvoi des pièces numérisées ?
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a une solution, je suis preneur, merci.
Bien cordialement.