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Posté le
08-12-2017
13h33
Modifié le
09/12/2017
302  
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Validation des justificatifs
Bonjour, j'ai effectuer une commande sur internet pour un forfait + smartphone le 27/11 etles justice envoyés n'ont toujours pas été validés. Sachant que la livraison était indiquée pour le 30/11 , je suis plutôt furieux de vos méthodes de vente mensongères. Si le délai de traitement avait été indiqué, je me serais directement rendu en boutique un jour de repos.
Je vous prie de bien vouloir certifier l'avancement de mon dossier ainsi que la bonne réceptions du courrier de mes justifs. Merci
N° de la commande : ***********
[EDIT : attention [@Dadou25] veuillez ne pas poster de données personnelles sur le forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-12-2017
14h19
291  
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Re: Validation des justificatifs
bonjour @Dadou25
étant client comme toi,on a pas accès au dossier,il faut voir avec le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin