Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Validation documents

Romain155
contributeur occasionnel
440  

Validation documents

Bonjour j’ai souscrit à une offre mobile + forfait le 8 janvier, le 9 janvier j'ai transmis les documents demandés en ligne, un délai de 4 jours était annoncé. Hors depuis je n’ai aucune nouvelle, le délai est anormalement long. Pouvez-vous me dire combien de temps cela prend t’il? 

16 RÉPONSES 16
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Validation documents

Bonjour @Romain155 

Officiellement c'est bien 4 jours.

Mais la réalité serait plus proche de deux semaines.

Romain155
contributeur occasionnel
418  

Bonjour, ah oui quand même c’est effectivement très long. Dommage qu’ils ne le précisent pas à la souscription car du coup ce n’est pas super positif comme point de départ..

Noammklm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
353  

bonsoir , si je peux vous rassurer j’ai commandé le 04/01 document fourni le 06/01 depuis toujours en attente 😅 on ce redira si vous souhaitez chacun la quel de nos commandes ont été validé 

Romain155
contributeur occasionnel
344  

Bonsoir, et bien super rassurant. On se donne rdv l’année prochaine on aura peut être nos commandes 😂

Noammklm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
315  

pas de soucis 😅🤣mais c’est un truc de fou comme même moi je patiente encore cette semaine et l’autre après j’irai voir la concurrence ..

il vous ont dis quoi exactement en terme de délai?

Romain155
contributeur occasionnel
311  

Le délai était de 4 jours donc je pense que je vais pouvoir poireauter encore un moment d’ici fin de semaine je pars chez la concurrence aussi je peux pas me permettre d’attendre aussi longtemps 😕

Noammklm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
287  

c’est vraiment dommage .. car il doivent perdre beaucoup de client depuis le 06/01 je patiente .. j’espère demain ou fin de semaine sa sera bon pour nous 

Noammklm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
286  

patienter jusqu’au 20 😅si le 20 vous avez rien aller voir la concurrence ça coûte rien c’est ce que je me dis depuis le 04/01

Romain155
contributeur occasionnel
188  

Bon et bien je viens d’appeler le service client qui me dit qu’il faut renvoyer les documents par courrier. Rien ne m’a été notifié par mail ******************************************

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782425 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne