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Validation en cours (depuis le 6 Mai 2024)
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai demandé l'ouverture d'une box Orange + 2 forfaits mobiles avec eSIM, depuis le 06 Mai 2024.
Des justificatifs m'ont été demandés en date du 07, transmis le même jour, et traités le 15.
Cependant, plus de nouvelles depuis. Le service client contacté par chat m'a d'abord annoncé que les commandes étaient validées, et que les QR Codes devraient être envoyés d'ici Lundi maximum (nous sommes mercredi), mais hier, une conseillère du service client m'a tenue un tout autre discours, m'indiquant que les documents n'étaient pas traités (alors que le suivi de commande dit le contraire).
Est-il possible de savoir si je peux espérer une validation de commande d'ici la fin de semaine ?
Merci !
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Re : Validation en cours (depuis le 6 Mai 2024)
Bonjour @QRCloud,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile de contact et pour finir, les numéros de commande), par message privé, en cliquant ici :
Je vous retrouve en privé pour faire le point et d'ici là, je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Validation en cours (depuis le 6 Mai 2024)
Bonjour @Stéphane_R,
Je viens de vous apporter les éléments demandés par message privé.
Merci pour votre aide !
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Re: Re : Validation en cours (depuis le 6 Mai 2024)
J'ai bien reçu votre message 😊
Je vous remercie pour les informations apportées en privé.
Je viens de consulter votre dossier et je vous rassure, nous avons bien reçu les pièces justificatives, et elles sont bien validées.
Il ne reste plus que la validation finale du service homologation.
Vous recevrez par mail vos QR codes et vous pourrez alors profiter de vos forfaits.
Je suis désolé pour ces délais et je vous remercie pour votre patience.
Je reste bien entendu disponible si besoin.
Passez un bon après-midi.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Validation en cours (depuis le 6 Mai 2024)
Merci pour votre retour @Stéphane_R.
Savez-vous sur quel délai cette validation intervient ?
En vous remerciant
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Re: Re : Validation en cours (depuis le 6 Mai 2024)
Bonjour @QRCloud,
Je me présente, je suis Manon et j'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mon collègue.
Le délai de validation de vos pièces justificatives peut aller jusqu'à 10 jours.
Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous début de semaine prochaine afin de m'assurer de la validation de vos pièces justificatives par le service homologation.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Validation en cours (depuis le 6 Mai 2024)
Je vous remercie @ManonB_.
Je tiens simplement à vous préciser que les pièces ont été envoyées le 7 Mai via le formulaire en ligne, cela fait donc 10 jours ouvrés, si l'on ne compte pas les samedis et le Lundi de Pentecôte au cas où celui-ci serait férié chez Orange.
Existe-t-il un moyen de joindre le service homologation afin de m'assurer que tout est en ordre ?
Merci
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Re: Re : Validation en cours (depuis le 6 Mai 2024)
@QRCloud
Il n'est pas possible de les joindre directement.
Vos pièces ont été validées, votre dossier est en attente de validation définitive, et aussi en attente d'attribution d'un numéro pour vous mettre à disposition le QR code qui y sera rattaché.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Validation en cours (depuis le 6 Mai 2024)
Bonjour,
Je vous informe que j'ai fini par annuler l'ensemble du pack Open (box + 2 forfaits mobiles). Ces délais sont inacceptables et votre conseiller au téléphone traitant de la rétractation de la box ne comprend pas pourquoi les délais sont aussi longs côté mobile.
Orange et moi, c'est terminé. Si dès l'ouverture nous en sommes sur de tels délais, je n'ose imaginer un quelconque problème complexe.
Bonne continuation.
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Re: Re : Validation en cours (depuis le 6 Mai 2024)
Bonsoir @QRCloud
Je comprends en effet votre décision face aux délais requis pour vérifier et activer vos lignes.
Je regrette bien évidemment votre décision mais respecte votre choix.
Vos demandes de rétractation ont bien été reçues et seront traitées prochainement car un délai est également requis (et oui, je sais ce que vous allez en penser et je m'en excuse par avance.) pour être traité par le service de la gestion et confirmé.
Il se peut entretemps que vous receviez des mails vous informant de la continuité de vos commandes qui vont se poursuivre naturellement jusqu'à la pleine annulation de vos commandes.
Je vous invite à ne pas en tenir compte.
Je reste disponible si besoin entretemps.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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