Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Validation et expédition commande?

Zythax
contributeur occasionnel
7 608  

Validation et expédition commande?

Bonjour, 

Je suis assez déconcerté..

En effet j'ai procédé à une commande en CB par internet d'un télephone  avec un forfait Play .

J'ai reçu un mail de "confirmation de commande" m'indiquant la livraison prévu pour le 02/09 en boutique Orange , qui d'apres ce mail , intervient AVANT le retour du contrat signé  ( comme cela a toujours été le cas pour une commande de nouveau portable avec forfait) .

Or aujourd'hui , je reçois un mail de "validation de commande"  m'indiquant que la validation et l'EXPEDITION de mes articles ne se fera pas avant le renvoi de mon contrat (que je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu par courrier...)

En effet le suivi sur internet m'indique que mon numero de commande est inexistant. 

J'ai essayé de joindre le service client par tous les numéros oranges indiqués sur le site, n'ayant eu la chance que de tomber sur des gens me renvoyant vers des services surchargés ou inexistants. Il est d'ailleurs pratiquement impossible de joindre Orange en appelant d'un numéro de mobile Sosh , et cela meme si l'on veut ouvrir une nouvelle ligne Orange !! Un comble...

J'en appelle donc à votre gratitude pour m'aider à y voir plus clair quant à l'etat de ma commande et si je vais recevoir celle ci à la date indiqué ou bien apres renvoyé mon contrat , ceux qui n'était pas du tout convenu dans les etapes de ma commande!

5 RÉPONSES 5
hiroko
contributeur
7 594  

Re : Validation et expédition commande?

Salut ,

 

Je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que mon numéro de commande pointe vers un statut indefini , et que je n'ai jamais rien recu d'autre.

 

Les CGV indiquent bien que le mobile est envoyé , et que dès reception du colis on a 8 jours pour renvoyer le contrat ( que moi non plus je n'ai pas recu ) 

 

vu le nombre qu on est à avoir le problème , je commence vraiment à m'inquieter ...

 

Zythax
contributeur occasionnel
7 586  

Re : Validation et expédition commande?

Merci de votre réponse!

Et oui...

Ce qui est bizarre c'est sur le statut de ma commande est " N° de commande INEXISTANT" alors que pour la plupart d'entre vous c'est  "indefini". 

En tout cas je renvois deja les pieces justificatives par mail sur service.contrat@orange.com ( cette adresse est elle bien valide d'ailleurs ?)  puis je renverrais le contrat papier . 

J'ai toujours espoir d'avoir ma commande en boutique à la date de disponibilité indiquée.

 

Zythax
contributeur occasionnel
7 542  

Re : Validation et expédition commande?

Je suis passé à la boutique mais pas de téléphone ....bien sûr.

J'ai enfin reçu un mail du service client me disant d'appeler le 776 , le service client Sosh !!!

J'ai donc appelé et le conseiller qui , même si c'était pour un problème Orange , à traité ma demande, m'informant que Orange attendait mon contrat et les pièces justificatives pour l'expédition , ce dont j'avais peur !! Du coup je lui demande une adresse mail ou les envoyer pour que cela soit traité rapidement . Il me donne service.contrat@orange.fr , je le fait bien répéter si c'est .fr ...je transfère donc mon mail d'hier à cette adresse et la ....delivery failed !!

Encore une fois c'est le grand n'importe quoi et ça commence à faire beaucoup, c'est pas du tout sérieux !

aalex13
contributeur occasionnel
7 539  

Re : Validation et expédition commande?

Salut, 

 

Je suis dans le meme cas que toi, commande inexistante et impossible de joindre le service client :-(, je n'ai recu que le mail de confirmation, depuis plus rien.

asc1504
contributeur
7 530  

Re : Validation et expédition commande?

Bonjour,

 

Je souhaiterai vous faire part de ma stupéfaction !

 

En effet, j'ai contacté le service client au 3970 ce jour vers 15h30. Je souhaitais profiter de mon avantage changer de mobile pour acquérir un téléphone Samsung S4 au prix de 99.90€ avec une offre de remboursement de 50€. Je souhaitais également savoir, s'il était possible de changer d'offre pour passer à une offre OPEN Play 4G/H+ à 69.99€ pour un engagement de 24 mois.

La réponse qui m'a été faite a été " pas de probleme mais il faut d'abord commander le téléphone puis changer d'offre dans la foulée".

J'ai donc commandé le téléphone puis nous avons modifié mon abonnement.

 

 

Environ 30 minutes plus tard m'apercevant que je n'avais pas téléchargé le coupon de remboursement et ne sachant où je pouvais le trouver, je recontactais le service client au 3970. Là, mon interlocuteur me dit qu'il m'envoyait immédiatement le dit coupon par mail.

 

A 19h n'ayant rien reçu, je recontactais le service client. Cette fois ci mon interlocutrice me dit pouvoir m'envoyer le fameux coupon mais avant elle se devait de m'alerter sur le fait que " comme je changeais d'offre le prix du téléphone n'était plus de 90€.... mais de 290€ " vous comprendrez ma stupéfaction.

Je demande donc à parler ou être rappellé par un responsable. Réponse " Personne ne vous contactera.... il vous dirait ce que je viens de vous dire... c'est comme ca ! " Re-stupéfaction.

Je demande donc à ce que tout soit annulé, et apparemment elle ne peut annuler que le changement d'offre, mais le téléphone sera envoyé et si je ne vais pas le chercher au relais il repartira sous 10 jours et la commande sera annulée à son retour chez orange. Mais il se peut qu'en plus il me soit facturé sur ma prochaine facture puis remboursé... on ne sait pas quand.

 

J'attend donc avec impatience que quelqu'un de compétent en matière de clientèle me contacte rapidement pour m'expliquer clairement ce qu'il en est et surtout réponde à cette question : Depuis quand suis je le dindon de la farce ?

 

Cordialement

Bruno Ascensio client orange depuis très ou peut être trop longtemps.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796094 membres inscrits 🧡

3495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne