Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Vendeur boutique Orange pontarlier

Sylvano25
contributeur
406  

Vendeur boutique Orange pontarlier

Bonjour à tous ,

je viens sur ce forum pour vous faire part d’un problème rencontré ce week end en boutique Orange ( Pontarlier , 25) .

En effet , nous nous sommes rendus en boutique pour changer le forfait de ma conjointe . Nous avions rendez vous à 17h et au bout d’un quart d’heure , j’ai osé demander à un vendeur quand il pensait s’occuper de nous ( nous avions rendez vous , et avec le couvre feu , nous ne pouvions pas nous permettre d’attendre trop longtemps ) . Un vendeur m’a alors répondu sèchement « je finit de m’occuper de l’autre la , et je vous prends après , c’est quand même pas de ma faute si nous avons du retard » . Serait ce peut être de notre faute ??!??!? .

bref passons .

le rendez vous commence , ou la personne qui se charge de nous , un certain Cédric , qui adopte dès le début une posture indécente devant des clients . Manque de professionnalisme , manque de rigueur , manque de respect et considération .. ça commence fort . 
Puis , le vendeur orange oriente ma conjointe dans de mauvaises offres , et allait faire payer un surplus de 35 euros par mois alors que nous avions regarder les offres avant de nous rendre en boutique . 
tout y passe : 

« vous êtes à 5 euros par mois ? » 

« je vois votre dernière facture , qu’avez vous fait pour avoir du hors forfait ? »

Le vendeur ne s’est pas arrêté en si bon chemin , devenant même intrusif . Chaque réponse de sa part était une réponse désagréable , et mesquine :

« Vous êtes en couple mais vous ne vivez pas ensemble ? »

J’aimerais  laisser une trace de ce rendez vous , pour ne pas que d’autres personnes vivent la même expérience .

Je vous avoue que nous en avons reparlé avec ma conjointe , et nous avons été très en colère quant aux réactions de ce monsieur ! 
Merci à toute la communauté pour vos futures réponses .

cordialement ,

Sylvain  . 

1 RÉPONSE 1
ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
325  

Re : Vendeur boutique Orange pontarlier

Bonjour @Sylvano25,

Nous regrettons sincèrement la situation dont vous nous faites part qui ne correspond pas à nos critères de qualité et je vous présente de ce fait, toutes nos excuses au nom d'Orange.

Sachez que vous avez la possibilité de déposer une réclamation depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée,

Elsa

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne