- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Vente forcée Assurance Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVente forcée Assurance Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée Assurance Mobile
@Cedric31220
Nous avons répondu à l'ensemble de vos messages tant en public qu'en privé. Ce fil datant de 2020, il est préférable de solliciter l'aide directement depuis votre espace client et de suivre votre réclamation en ligne via la rubrique dédiée depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ou directement via l'application Orange & moi .
Pour faciliter les échanges, nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts, la réponse la plus rapide étant de faire le dépôt de réclamation en ligne comme indiqué par @johann (n'hésitez pas à valider la réponse qui convient le mieux - la prise de coordonnées n'étant pas une réponse à mettre en avant).
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On m'a répondu d'attendre et que l on regarder mon problème, mais aucun mail ou autres pour dire que ma demande était pris en compte.
Comme vous me conseillez, je voudrais bien poser une réclamation,mais pas de chance ça ne marche pas....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Cedric31220 Votre réponse étant en attente de modération, je ne peux lire l'intégralité du message. Nous avons transmis une demande manuellement.
Sinon, nous conseillons d'effectuer les démarches en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile.
Franck_
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »