Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Vente forcée Assurance Mobile

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
720  

Re: Vente forcée Assurance Mobile

@Cedric31220

Nous avons répondu à l'ensemble de vos messages tant en public qu'en privé. Ce fil datant de 2020, il est préférable de solliciter l'aide directement depuis votre espace client et de suivre votre réclamation en ligne via la rubrique dédiée depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ou directement via l'application Orange & moi .

Pour faciliter les échanges, nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts, la réponse la plus rapide étant de faire le dépôt de réclamation en ligne comme indiqué par @johann (n'hésitez pas à valider  la réponse qui convient le mieux - la prise de coordonnées n'étant pas une réponse à mettre en avant).

Franck_

signature.jpg

Cedric31220
contributeur
708  

Bonjour,

On m'a répondu d'attendre et que l on regarder mon problème, mais aucun mail ou autres pour dire que ma demande était pris en compte.

Comme vous me conseillez, je voudrais bien poser une réclamation,mais pas de chance ça ne marche pas....

Screenshot_20210222-172036_Samsung Internet.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
699  

@Cedric31220 Votre réponse étant en attente de modération, je ne peux lire l'intégralité du message. Nous avons transmis une demande manuellement.

Sinon, nous conseillons d'effectuer les démarches en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799459 membres inscrits 🧡

3694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne