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Vicebolt
Bonjour,
je viens de me rendre compte qu'une option fut ajouté à mon abonnement depuis janvier. Son nom VICEBOLT... Cout exorbitant 5euros par semaine.
Or or je ne n'est souscris à rien. Visiblement je ne suis pas le seul, de nombreux forum en parlent.
Mais qu'en dit orange. Arnaque, vente forcée ....impossible d'avoir un conseiller.
je veux demander un remboursement, comment faire?
merci de vos réponse
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Re : Vicebolt
Bonjour ,je vous conseille d'activer l'option de blocage des services multimedia..c est gratuit.
L'option de blocage des achats multimédia et SMS+ bloque la fourniture et la facturation des services payants à l'exception des services SMS+ de votes, dédicaces et jeux TV antennes ou des services communautaires (chat). Cette option ne bloque pas l'envoi de SMS et la facturation de cet envoi (hors surtaxe) vers des numéros SMS+.
Et même sur l internet de la maison faites pareil en désactivant l option contact +et internet +.
Quant aux sommes facturées vous pouvez faire une reclamation au service concerné
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Re : Vicebolt
Salut à vous
Un extrait des conditions
Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client. Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/
_____________________________________________
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...
En complément
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
De même désactive les services internet + et contact +
Sinon, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un web conseiller
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Re : Vicebolt
Bonjour @Roms76
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Vicebolt
bonjour, je viens d'être victime de cette arnaque.Je surfais via mon mobile, une fenêtre s'est ouverte, j'ai voulu cliquer pour la refermer, et j'ai reçu une confirmation de mon achat, 4.99 €/semaine !!! Horrifiée, j'ai immédiatement appelé Orange, qui m'a confirmé l'arnaque, et qui a résilié cet abonnement sur le champ. merci à ce conseiller nommé Benoît qui a aussi activé l'option " achat multimédia bloqué ". De cette façon, je serai avertie si la situation se représente. Si vous êtes victime de ce racket,Je vous conseille d'appeler tout de suite le service clients d'Orange.
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Re : Vicebolt
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir en consultant ma facture que je suis prélevée toutes les semaines d'un montant de 4,99€ en hors forfait ! Je ne comprends pas et tente de mener mon enquête, en effet je suis abonnée depuis plus d'un mois à Vicebolt, mais quel est ce service ? Je n'en ai jamais fait la demande !! Je suis vraiment déçue. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour être remboursée et bien sûr j'ai fait le nécessaire via mon espace client pour ne plus que cela se reproduise....
Encore cordialement,
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Re : Vicebolt
Bonjour @NORI34
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier concernant ce hors forfait merci de me communiquer
en message privé:
Nom, prénom
Numéro de mobile, client
Adresse postale, ainsi que votre mail de contact.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
CatherineM