- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: VoLTE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoLTE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
02-12-2025
6h53
Modifié le
02/12/2025
94  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VoLTE
Bonjour,
Orange est strict sur ce qu'il demande aux fabricants*, oui. Mais c'est aussi le numéro un en qualité de service depuis très longtemps.
2 autres opérateurs semblent assez permissifs, mais ce n'est pas pour autant que tous les mobiles fonctionnent chez eux.
Le 4e a aussi des soucis avec certains fabricants, Sony par exemple.
Posté le
02-12-2025
15h35
65  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VoLTE
Bonjour,
Merci pour le retour.
J'ai eu des tech orange qui regarde directement ce qu'il est possible de faire.
On va espère q'une solution fiable arrive par la suite.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »