Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

VoLTE

chantoine
star
star
165  

Re: VoLTE

Bonjour, 

 

Orange est strict sur ce qu'il demande aux fabricants*, oui. Mais c'est aussi le numéro un en qualité de service depuis très longtemps.

 

2 autres opérateurs semblent assez permissifs, mais ce n'est pas pour autant que tous les mobiles fonctionnent chez eux. 

 

Le 4e a aussi des soucis avec certains fabricants, Sony par exemple.

Fael35
contributeur occasionnel
136  

Re: VoLTE

Bonjour, 

Merci pour le retour. 

J'ai eu des tech orange qui regarde directement ce qu'il est possible de faire. 

On va espère q'une solution fiable arrive par la suite. 

lm81
contributeur occasionnel
68  

Re: VoLTE

bonjour,

 

alors effectivement ça vient du filtre IMEI qu'orange met en place, qui chaque semaine **expulse** de l'IMS (l'appareil coté opérateur qui gère la volte) tout appareil dont le fabricant indique qu'il ne supporte pas officiellement la Volte.

 

Si le fabricant dit "ce téléphone gère la volte chez vous", alors orange ne pourra pas le bloquer.

 

Y'a eu la meme chose en australie, ou les tels 4G non volte n'ont plus le droit (du tout) de se connecter aux opérateurs.

 

la volte a été mal gérée par les fabricants qui abhorrent faire des maj sur leurs appareils, ils préfèrent que les abonnés rachètent le dernier bijou à la mode plutot que dépenser dans une maj sans rachat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796519 membres inscrits 🧡

5336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne