Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Vol de Colis Par chronopost

DorianSv
contributeur
329  

Vol de Colis Par chronopost

Bonjour, Nous sommes le 20 septembre 2022 et j'étais sensé recevoir mon iPhone 14 pro max 1 to ce jour même entre 11h30 et 12h30. Étant chez moi lors du "passage" du livrekur j'étais prêt à lui transmettre le code que j'ai reçu par mail en échange de mon colis. MAIS au lieu de cela, à 11h50 japprend que mon colis a été livré, sans réception de mon code. Hors je n'ai bien évidement rien reçu, j'ai quand même demandé à mes voisins par précaution mais rien de leur côté non plus. J'attends désormais la fameuse preuve de livraison que je n'arrive pas à obtenir. Je pensais que ce système de code confidentiel allait correctement fonctionner mais apparemment absolument pas. Une perte de temps et d'argent inutile. Merci Orange Merci Chronopost

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Vol de Colis Par chronopost

Salut @DorianSv 

 

Faut reprendre contact avec orange et chronopost afin qu'ils ouvrent

une enquête .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
242  

Re : Vol de Colis Par chronopost

Bonjour @DorianSv ,

Je regrette profondément ces désagrements et souhaite vous apporter mon aide.

Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé depuis le lien ci-dessous, votre nom, prénom et référence de commande commençant par X ou Y ;

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80

Alex

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne