- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Vol de mon colis contenant mon téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol de mon colis contenant mon téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2022
0h38
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol de mon colis contenant mon téléphone
Je vous contacte car je suis aller hier le mercredi 30 novembre 2022, récupérer mon colis Orange au point relais.
Mon colis devait contenir mon iPhone 14 256 go et un chargeur 30W.
J’ai ouvert là bas mon colis devant les yeux du monsieur qui m’a transmis le colis au magasin car il trouvait le colis très léger. Et en effet on m’a volé le téléphone en ne laissant que le chargeur à l’intérieur.
Le monsieur du magasin m’a dit qu’il allait faire de leur coter le nécessaire pour attester du colis volé; et qu’il fallait que je contacte aussi moi chronopost de mon côté.
J’ai ouvert là bas mon colis devant les yeux du monsieur qui m’a transmis le colis au magasin car il trouvait le colis très léger. Et en effet on m’a volé le téléphone en ne laissant que le chargeur à l’intérieur.
Le monsieur du magasin m’a dit qu’il allait faire de leur coter le nécessaire pour attester du colis volé; et qu’il fallait que je contacte aussi moi chronopost de mon côté.
Mais aussi que je vous contacte aussi car en allant sur le site chronopost il est dit qu’apparemment c’est à l’expéditeur donc Orange de faire le nécessaire et non à eux pour les entamer les démarche.
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-12-2022
7h25
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de mon colis contenant mon téléphone
Salut @sandra-azuokwu
Faut reprendre contact avec orange et chronopost afin qu'ils ouvrent
une enquête .
Étonnant le nombre de mobile qui disparaissent depuis un certain temps .
Posté le
02-12-2022
10h07
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol de mon colis contenant mon téléphone
Bonjour @sandra-azuokwu,
Je suis réellement désolée de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !