Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Vol et arnaque ! MERCI ORANGE

SyndieBerger
contributeur
1 205  

Vol et arnaque ! MERCI ORANGE

Une honte !!
Je suis partie aux Etats-Unis du 20 au 27 Mai.
Quelques jours avant je téléphone au service client (27 minutes pour les avoir après avoir dialogué avec le fameux répondeur automatique qui vous raccroche au nez et vous demande d'aller sur le compte internet) pour adapter mon forfait Open Fibre (offre à presque 80 € par mois quand même !) afin de ne pas subir le hors forfait !

Or ma surprise est grande quand une fois arrivée au USA, je désactive le mode avion pour prévenir mes proches que je suis bien arrivée.
1h plus tard, je reçois un texto de Orange me disant que je suis hors forfait de 55 € et que du coup ils me restreigne sur ma ligne !

Donc ma demande n'avait pas été prise en compte.
Je téléphone donau numéro "gratuit" de l'étranger et je commande le pass USA/Canada avec appels et SMS/MMS illimités et 1 Go d'internet à 29€ pour 14 jours (alors que je reste 1 semaine, la magie Orange quoi !).

Mais étant donné que ma ligne est restreinte suite au hors forfait de 55€, je galère et ne reçoit pas le SMS de validation de la mise en place du Pass USA/Canada et je recommence 4 fois pour ENFIN recevoir ce foutu texto !

Au final je reçois ma facture et là je suis choquée !!!
280€ de facture !!!

Je regarde le détail et je vois qu'ils n'ont pas pris en compte 1 Pass mais 4 fois le pass à 29€ !!!!
Soit 116€ de pass au lieu de 29€ !!!!!

Je téléphone à Orange et après 37 minutes de conversation (dont 27 d'attente), le gentil monsieur me dit "on vous propose un remboursement de 106,35€ comme dédommagement".

Bon bah parfait, je fais une croix que le hors forfait de 55€, qui n'est pas de ma faute car je pensais être déjà en mode pass USA, et je me dis que c'est déjà pas mal.
Ce qui me fait une facture de 164€.

Et au final je reçois un texto de Orange me disant qu'on me fait un geste commercial de .... 60€ et qu'on me remercie de ma fidélité !!!!

Mais c'est quoi ce FOUTAGE DE GUEULE !!!!!

Je rappelle Orange et après plus de 47 minutes sans pouvoir parler à un conseiller, la colère monte et je rappelle une dernière fois !

Je tombe sur une femme qui m'annonce que c'est un geste commercial ! On me rembourse 2 Pass au lieu de 3 ! Et comme ils ne peuvent pas faire 2 fois un geste commercial, bah je ferme ma gueule et je dis oui gentiment !!!

Alors Orange vous êtes des voleurs, des escrocs et en plus de ça vous vous foutez vraiment de vos clients les plus fidèles !

Je ne vais pas laisser passer ça !

Je ne demande jamais rien. Mais là qu'on me rembourse au moins mes Pass inutiles ! J'en ai utilisé qu'1 soyez logiques bordel !

Vous n'allez pas me dire que vous ne pouvez pas faire une manipulation pour me rembourser correctement !!!

Bah non car vous êtes des escrocs ... alors croyez moi que vous allez entendre parler de moi car je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne !
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

Re : Vol et arnaque ! MERCI ORANGE

Salut @SyndieBerger

 

Fallait prendre le pass avant de partir !!!!

De même qu'à ta place je modifierais la fin de ton post !!

De même que le bureau des doléances etc ... se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bob641
contributeur occasionnel
1 167  

Re : Vol et arnaque ! MERCI ORANGE

Tu parles  ils  ne  répondent  pas  !idem  pour  moi  réclamation  déposée   et     aucune réponse  on  te  laisse  dans  la  **bip**   avec  ton  probleme  !  ou  le  personnel  est **********   car   situé a  **************?  ou  alors  orange  aime  soutirer  de  l  argent a  ses  clients  les  plus  fideles

 

 

solution     aller  voir  ailleurs     chez  free  par  exemple     non  mais   ça  suffit  d'etres  traités   comme  des  cochons  payeurs !

 

[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos diffamants et ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne