- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Vole de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVole de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2019
19h49
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vole de mobile
Bonjour, je vous envoie ce message pour savoir mon père c'est fait volé son téléphone hier soir j'i bloqué sa sim mais par contre je ne c'est pas du tout comment lui recommander une carte sim tout en gardant son numéro je n'arrive plus à me connecter à son compte merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-05-2019
7h46
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vole de mobile
Salut @Karlito62
Voici ce qu'il faut faire en cas de vol .
De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité
pour prendre contact par " chat" avec un conseiller .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.