Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Vole par chrono poste

Loulou23fifi
contributeur
1 000  

Vole par chrono poste

Apres avoir profité de changement de Mobile par orange je devais être livré  le 17/10/22 mais le livreur a volé il a été arrêté suite à son arrestation il a eu un perquisition chez lui le mobile a été retrouvé une plainte déposée le mobile est en possession de la police mais orange refuse de me  fournir un mobile sachant que je n est jamais été en possession du mobile  .orange me dis il faut attendre. Attendre quoi vue que le mobile est en possession de la police 

Avez-vous une solution 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
976  

Re: Vole par chrono poste

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Loulou23fifi 

A voir avec ton assistance juridique.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
957  

Re : Vole par chrono poste

Bonjour @Loulou23fifi,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais sincèrement souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.

J'aurais souhaité consulter votre dossier, pour tenter de vous aider au mieux face à ce vol.

Je vous propose pour cela de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806753 membres inscrits 🧡

1373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne