Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Vole par chrono poste

Loulou23fifi
contributeur
526  

Vole par chrono poste

Apres avoir profité de changement de Mobile par orange je devais être livré  le 17/10/22 mais le livreur a volé il a été arrêté suite à son arrestation il a eu un perquisition chez lui le mobile a été retrouvé une plainte déposée le mobile est en possession de la police mais orange refuse de me  fournir un mobile sachant que je n est jamais été en possession du mobile  .orange me dis il faut attendre. Attendre quoi vue que le mobile est en possession de la police 

Avez-vous une solution 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
502  

Re: Vole par chrono poste

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Loulou23fifi 

 

A voir avec ton assistance juridique.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
483  

Re : Vole par chrono poste

Bonjour @Loulou23fifi,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais sincèrement souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.


J'aurais souhaité consulter votre dossier, pour tenter de vous aider au mieux face à ce vol.


Je vous propose pour cela de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne