Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Volte, vowifi et forfait pro

Baloud
contributeur
3 642  

Volte, vowifi et forfait pro

Bonjour, je dispose d’un iPhone 7, et d’un forfait open pro office. Je n’arrive pas à activer les appels volte, ainsi que les appels wifi.

Je constate depuis plusieurs mois une dégradation des appels voix, surtout depuis que la 4g est arrivée dans ma région. J’aimerais donc activer ces options. Que puis-je faire ?

Merci

Solutions approuvées
Baloud
contributeur
3 431  

Re: Volte, vowifi et forfait pro

Pour info, et après appel au service client, les offres pro sont maintenant compatibles avec les appels 4g et wifi. Il faut leur demander d’activer le service adéquat. Et activer la 4g données et voix et les appels wifi sur l’iphone. Voilà. Ça marche bien maintenant !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 610  

Re: Volte, vowifi et forfait pro

Salut @Baloud

 

Tu as déjà pris contact avec le service pro. : https://pro.orange.fr/contacts

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Baloud
contributeur
3 589  

Re: Volte, vowifi et forfait pro

Oui, à plusieurs reprises. Il ne savent pas et disent que l’activation ne va pas tarder sur mon compte. Mais rien ne bouge, je ne peux toujours rien activer. Cela fait six mois que j’essaie.
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 566  

Re: Volte, vowifi et forfait pro

Salut @Baloud

 

J'avais une fois lu quelque par qu'il fallait souscrire

une certaine offre pour pouvoir en bénéficier, mais reste à confirmer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Baloud
contributeur
3 432  

Re: Volte, vowifi et forfait pro

Pour info, et après appel au service client, les offres pro sont maintenant compatibles avec les appels 4g et wifi. Il faut leur demander d’activer le service adéquat. Et activer la 4g données et voix et les appels wifi sur l’iphone. Voilà. Ça marche bien maintenant !
NewZub
contributeur
2 751  

Re: Volte, vowifi et forfait pro

C'est vraiment bizarre la gestion de la VoLTE/VoWiFi chez Orange. C'est accessible sur les offres pro, mais pas toutes.

 

J'étais chez Sosh et j'avais la VoLTE/VoWiFi depuis l'été sur mon Galaxy S7 Edge. Tout fonctionnait parfaitement. 

Je passe chez Orange Pro, car je veux que ce soit mon entreprise qui paie mon offre (impossible d'avoir un compte entreprise chez Sosh). Je choisir une offre Smart. Disparition de la VoLTE/VoWiFi. Je rentre en contact avec le service client qui m'explique que ce service n'est pas disponible sur mon offre. Il faut une offre Performance.

 

C'est une politique marketing et commerciale d'une autre âge, sans aucune cohérence avec ce qui est fait sur les offres grand public.

 

Et pense-t-il vraiment que je vais passer sur une offre à 45€ HT rien que pour avoir ce service? Et il n'y a pas ce genre de problème à la concurrence. Chez SFR ou Bouygues Telecom, la VoLTE/VoWiFi est accessible sur tous les mobiles compatibles quelque soit l'offre.

 

Au final, à cause de ce problème, j'hésite à prendre une offre RED 40 Go, qui est actuellement à 10 euros par mois, à vie. Et avec la la VoLTE/VoWiFi. Et il accepte les comptes entreprises.

Milan111
contributeur
1 726  

Re: Volte, vowifi et forfait pro

Bonjour,

 

J'aimerais savoir comment je peux avoir la 4g+ quand je suis en communication, car automatiquement mon réseau bascule en H+ et du coup impossible à accéder sur internet.

 

Je possède le Samsung Note 10+.

 

Merci

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 724  

Re: Volte, vowifi et forfait pro

@Milan111 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Lionel69400
contributeur
1 573  

Re: Volte, vowifi et forfait pro

Bonjour, j'ai le même souci. Nous avons une offre smart pro et le conseiller que nous appelons nous dit qu'activer la volte est payant sur cette ligne, ce qui me semble totalement aberrant, d'autant que des pages du site Orange sur le sujet de la volte disent le contraire et que sur d'autres lignes de notre flotte c'est bien inclus... Pourriez vous me renseigner svp ? comment vous joindre ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne