Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVolte, vowifi et forfait pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je constate depuis plusieurs mois une dégradation des appels voix, surtout depuis que la 4g est arrivée dans ma région. J’aimerais donc activer ces options. Que puis-je faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Volte, vowifi et forfait pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Volte, vowifi et forfait pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Volte, vowifi et forfait pro
Salut @Baloud
J'avais une fois lu quelque par qu'il fallait souscrire
une certaine offre pour pouvoir en bénéficier, mais reste à confirmer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Volte, vowifi et forfait pro
C'est vraiment bizarre la gestion de la VoLTE/VoWiFi chez Orange. C'est accessible sur les offres pro, mais pas toutes.
J'étais chez Sosh et j'avais la VoLTE/VoWiFi depuis l'été sur mon Galaxy S7 Edge. Tout fonctionnait parfaitement.
Je passe chez Orange Pro, car je veux que ce soit mon entreprise qui paie mon offre (impossible d'avoir un compte entreprise chez Sosh). Je choisir une offre Smart. Disparition de la VoLTE/VoWiFi. Je rentre en contact avec le service client qui m'explique que ce service n'est pas disponible sur mon offre. Il faut une offre Performance.
C'est une politique marketing et commerciale d'une autre âge, sans aucune cohérence avec ce qui est fait sur les offres grand public.
Et pense-t-il vraiment que je vais passer sur une offre à 45€ HT rien que pour avoir ce service? Et il n'y a pas ce genre de problème à la concurrence. Chez SFR ou Bouygues Telecom, la VoLTE/VoWiFi est accessible sur tous les mobiles compatibles quelque soit l'offre.
Au final, à cause de ce problème, j'hésite à prendre une offre RED 40 Go, qui est actuellement à 10 euros par mois, à vie. Et avec la la VoLTE/VoWiFi. Et il accepte les comptes entreprises.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Volte, vowifi et forfait pro
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux avoir la 4g+ quand je suis en communication, car automatiquement mon réseau bascule en H+ et du coup impossible à accéder sur internet.
Je possède le Samsung Note 10+.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Volte, vowifi et forfait pro
@Milan111 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Volte, vowifi et forfait pro
Bonjour, j'ai le même souci. Nous avons une offre smart pro et le conseiller que nous appelons nous dit qu'activer la volte est payant sur cette ligne, ce qui me semble totalement aberrant, d'autant que des pages du site Orange sur le sujet de la volte disent le contraire et que sur d'autres lignes de notre flotte c'est bien inclus... Pourriez vous me renseigner svp ? comment vous joindre ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/09/2021 15h04 | |||
27/07/2022 21h58 | |||
20/05/2020 19h05 | |||
09/12/2020 17h14 | |||
27/11/2020 19h48 |