Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Voyage Espagne

Jimtonton
contributeur
469  

Voyage Espagne

Bonjour tout le monde
.je me trouve actuellement en Espagne. J'ai un forfait open play 3g et mon fortait 3hcommunication et 3h internet sont fini. Je suis dans un appartenant sans wifi .et mon forfait se renouvel que le 10 .01.2017. Auriez vous une bonne solution .par exemple une carte près payée j'ai une boutique Orange pas très loing.Merci de votre réponse. Cordialement. Jm B
2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
456  

Re : Voyage Espagne

Bonjour @Jimtonton

 

Pour ce qui est des communications, il n'y a que cette option sans engament qu'il faudra penser à résilier par la suite :  Pass Go Europe > Appels et SMS illimités + 500 Mo d'internet mobile depuis l'Europe

 

Pour ce qui est de l'internet, il vaut mieux trouver une solution locale (Cybercafé ou HotSpot par ex) car 500Mo ca file vite. Attention les boutiques Orange en Espagne sont liées à Orange Espagne et n'ont rien à voir avec Orange France.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
414  

Re : Voyage Espagne

Bonjour @Jimtonton


Vous pouvez souscrire à l'un de nos Pass internet valable 7 jours + SMS illimités pour rester connecté depuis l'Espagne.


Vous trouverez le détail de l'option via notre boutique en ligne :http://boutique.orange.fr/mobile/options/pass-go-europe-internet-sms


Souhaitez-vous un autre renseignement ? 


InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756285 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne