Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Voyage

cerise2005
contributeur occasionnel
294  

Voyage

Bonsoir
Je pars à Majorque en octobre dans mon offre j'ai 3Go internet pour l'étranger et 3h d'appels.
Je voulais savoir si avec cette offre je pourrais me connecter à internet avec mon téléphone portable sans surplus et comment faire pour se connecter.
Merci pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
288  

Re : Voyage

Bonsoir @cerise2005

 

Sans avoir le nom du forfait exact, il est diffcile de répondre de façon fiable à la question.


@cerise2005 a écrit :
Je pars à Majorque en octobre dans mon offre j'ai 3Go internet pour l'étranger et 3h d'appels.

Si la zone Europe fait partie de ces 3Go d'internet à l'étranger, alors les Baléares et donc Majorque en font partie.

Pour les utiliser, il n'y a rien à faire, tout sera automatique mais quelques conseils malgré tout :

1- Réglez le smartphone pour que les mises à jour des applications se fassent uniquement manuellement

2- Sur place, désactivez l'usage d'internet quand vous n'en avez pas besoin

3- 3 Go ça part vite, évitez de faire du dépassement qui coûte une fortune

4- Evitez tout ce qui est vidéo (Youtube and Co) pour ne pas manger trop vite les 3Go

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne