Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Voyager en Europe

maribo
contributeur occasionnel
3 868  

Voyager en Europe

Bonjour

Je dispose pour mon mobile d'un forfait Origami play .

Dans les options de mon contrat il est précisé que je dispose de l'acces au mode international (vous pouvez appeler, envoyer des sms, vous connecter et rester joignable depuis l'étranger)

Or un conseiller en boutique m'a dit hier qu'il fallait que je souscrive un pass go Europe (je dois voyager en Belgique et en Ecosse et appeler ma famille en France) Est-ce juste ? Quel interêt ? Sinon je risque d'exploser mon forfait ??

Merci

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
3 836  

Re : Voyager en Europe

@maribo bjr
Pas besoin de PASS dans la limite de 3hs/an et 3Go de data / an en Europe (les 28 pays + Andore+Suisse)et DOM.
Prenez un Pass Go Europe 800Mo (12e/semaine avec appel / SMS et MMS illimitée) si vous avez une forte consommation. Sinon le Pass est également disponible pour APPEL ET SMS seulement a 5 ou 6e/semaine. Tous les détails depuis ORANGE ET MOI > TOUT MES COMPTES > MES OPTIONS > SOUSCRIRE UNE OPTION

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 861  
melet39
Orange Star
Orange Star
3 855  

bonjour maribo

voir ici

http://www.orange.com/fr/presse/Communiques/communiques-2014/avec-Orange-communiquez-en-toute-sereni...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
strophe
Orange Star
Orange Star
3 837  

@maribo bjr
Pas besoin de PASS dans la limite de 3hs/an et 3Go de data / an en Europe (les 28 pays + Andore+Suisse)et DOM.
Prenez un Pass Go Europe 800Mo (12e/semaine avec appel / SMS et MMS illimitée) si vous avez une forte consommation. Sinon le Pass est également disponible pour APPEL ET SMS seulement a 5 ou 6e/semaine. Tous les détails depuis ORANGE ET MOI > TOUT MES COMPTES > MES OPTIONS > SOUSCRIRE UNE OPTION

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne