- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Voyant @ femtocell clignote
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant @ femtocell clignote
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant @ femtocell clignote
Bonjour
J ai reçu mon boîtier femtocell noir et après avoir reçu le sms pour la mise en service, le Voyant @ femtocell clignote en permanence depuis plus de 24 h. J'ai débranché rebranche, effectue un reset, mais rien de change.
Avez vous une solution
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant @ femtocell clignote
Bonjour
Si votre demande est toujours d'actualité, je la prends charge.
Merci de me communiquer via message privé, les informations suivantes :
- Nom
-adresse postale
- n° de mobile (souscripteur et n° à rattacher)
- n° de fixe
- imei du boitier
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant @ femtocell clignote
Bonsoir,
J'ai aussi un problème avec mon boitier Femtocell depuis quelques jours. Le voyant @ clignote et malgré plusieurs tentatives de redémarrage et de reset, rien ne change! Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant @ femtocell clignote
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Femtocell branché depuis des mois et sans rien toucher, le voyant @ s'est mis à clignoter... Plus de réseau :-(
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Juju
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant @ femtocell clignote
Salut @MatetJulie
Voir cette documentation : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant @ femtocell clignote
Merci johann,
J'ai déjà essayé ça. J'ai redémarré la box, puis le boitier femto, j'ai réinitialisé ce dernier... rien à faire !! :-(
Une autre idée ?
Merci