- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- WIFI Etranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI Etranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WIFI Etranger
Bonjour,
Je vais bientot partir en Angleterre. J'ai lu que le WIFI était à 0.25euro/min.
Est-ce le tarif pour toutes les connections WIFI ou uniquement les connections publiques ?
Si à l'hotel il y a le WIFI gratuit ou payant, devrais-je payer ce tarif à orange en plus ?
Si je me connecte en WIFI privé chez des amis avec leur clé, devrais-je payé ce tarif à orange ??
Tout cela me parait bien cher !!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI Etranger
Le wifi payant de la brochure tarifaire c'est les hotspots orange internationaux avec lesquels tu obtiens tes identifiants en faisant le #125#.
Les autres wifi, c'est indépendant de ton opérateur orange.
Si c'est celui de l'hotel par exemple bah si l'hotel le facture c'est payant, si l'hotel l'offre dans le prix de ta chambre c'est gratuit tout simplement.
Pour un wifi de particulier si tu loges chez un ami par exemple, il a juste à te donner ses codes et c'est bon.
Bonne soirée
Mon profil sur le forum sosh, où je participe beaucoup plus : http://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/473
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pars dans 2 jours en Angleterre et je voulais savoir si la 3G était payante la bas ?
Sachant que j'ai un forfait Europe mais que appels et sms.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon profil sur le forum sosh, où je participe beaucoup plus : http://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/473
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bizarre car avec un IPad (sans abonnement) la connexion WiFi marche parfaitement bien. Par contre sur mon HTC One abonnement Orange, il y a impossibilité de me connecter à Internet (sur le meme réseau WiFi).
Est-ce que la seule solution serait de retirer la carte SIM Orange et prendre un abonnement local pour pouvoir se connecter à Internet ? Ou bien un réglage le permettrait-il ? Pourquoi d'ailleurs Orange m'empeche t-ll de me connecter à Internet à l'étranger par la WiFi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Origami Jet ou Origami Play ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis en Inde et j'aimerais savoir si je peux me connecter normalement au Wi-Fi sans être facturée (sachant que j'ai désactivé mes donnés mobiles).
Cordialement, Camilla Barros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler