Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

WIFI Etranger

celine90
contributeur occasionnel
3 106  

WIFI Etranger

Bonjour,

Je vais bientot partir en Angleterre. J'ai lu que le WIFI était à 0.25euro/min. 

Est-ce le tarif pour toutes les connections WIFI ou uniquement les connections publiques ?

Si à l'hotel il y a le WIFI gratuit ou payant, devrais-je payer ce tarif à orange en plus ?

Si je me connecte en WIFI privé chez des amis avec leur clé, devrais-je payé ce tarif à orange ??

Tout cela me parait bien cher !!

Merci

7 RÉPONSES 7
lebnet
helper
3 094  

Re : WIFI Etranger

Bonsoir

Le wifi payant de la brochure tarifaire c'est les hotspots orange internationaux avec lesquels tu obtiens tes identifiants en faisant le #125#.

Les autres wifi, c'est indépendant de ton opérateur orange.

Si c'est celui de l'hotel par exemple bah si l'hotel le facture c'est payant, si l'hotel l'offre dans le prix de ta chambre c'est gratuit tout simplement.

Pour un wifi de particulier si tu loges chez un ami par exemple, il a juste à te donner ses codes et c'est bon.

Bonne soirée
---------------------------------
Mon profil sur le forum sosh, où je participe beaucoup plus : http://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/473
Evelyne97
contributeur
2 911  

Bonjour, 

Je pars dans 2 jours en Angleterre et je voulais savoir si la 3G était payante la bas ?

Sachant que j'ai un forfait Europe mais que appels et sms.

Merci

lebnet
helper
2 900  

Cela dépend de votre forfait, quel est le nom exact de celui ci ?
---------------------------------
Mon profil sur le forum sosh, où je participe beaucoup plus : http://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/473
simeon
contributeur
2 567  

C'est bizarre car avec un IPad (sans abonnement) la connexion WiFi marche parfaitement bien. Par contre sur mon HTC One abonnement Orange, il y a impossibilité de me connecter à Internet (sur le meme réseau WiFi).

Est-ce que la seule solution serait de retirer la carte SIM Orange et prendre un abonnement local pour pouvoir se connecter à Internet ? Ou bien un réglage le permettrait-il ? Pourquoi d'ailleurs Orange m'empeche t-ll de me connecter à Internet à l'étranger par la WiFi ?

strophe
Orange Star
Orange Star
2 563  

@Evelyne97
Origami Jet ou Origami Play ?!
Camillabarros91
contributeur
2 206  

Bonjour.
je suis en Inde et j'aimerais savoir si je peux me connecter normalement au Wi-Fi sans être facturée (sachant que j'ai désactivé mes donnés mobiles).
Cordialement, Camilla Barros
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 200  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

1434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne