- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- WTF!!!Payer la Garantie d'une garantie!!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWTF!!!Payer la Garantie d'une garantie!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WTF!!!Payer la Garantie d'une garantie!!!!!
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement chez orange (un dès plus cher) avec l'achat d'un mobile via la boutique en ligne. J'ai payé une partie du portable avec ma CB. Et SURPRISE ORANGE vous fait une EMPREINTE de 509€ (Argent bloqué par leur soin) en plus pour garantir que vous allez envoyer les documents justificatifs...Mais AUTRE SURPRISE il faut aussi envoyer un chèque de garantie de dépôt de 265€ pour récupérer la première GARANTIE du coup à l'instant T le téléphone qui coute à la base environ 900€ me revient à presque 1200€!!! Bien sur on vous passe la pomade en disant que les 265€ vous seront remboursés au termes de 12 mois (si vous n'oubliez pas de les réclamer bien entendu!!).....Ah oui pour le moment je n'ai ni le téléphone ni le forfait en cours de livraison car ils attendent les pièces justificatives et le fameux chèques de 265€....DOnc en gros ils demandent des Garanties alors que eux moi je n'en ai aucune sur la livraison de mon mobile et de mon forfait. Surtout qu'on vous vend une livraison en 72h (Ce qui réprésente de la publicité mensongère).
Et ORANGE est incapable de justifier le fait d'envoyer ce chèque de 265€!!!!!! Si on doit payer c'est pour un service. La garantie de l'envoie de mes pièces à déjà été prélevé avec les 509€ en plus des 399€ que j'ai payé!!!
Logique illogique!!! ORANGE veut simplement pomper de la tune à ses clients en amont pour gonfler ses comptes!!!! C'est minable pour l'opérateur Historique!!